Home ARTICLES UFC – Usman Nurmagomedov sera une « meilleure version » que son cousin Khabib

UFC – Usman Nurmagomedov sera une « meilleure version » que son cousin Khabib

Usman Nurmagomedov meilleur que Khabib ?
Un des cousins, meilleur que Khabib ?

Ali Abdelaziz, le manager de Dominance MMA, affirme qu’Usman Nurmagomedov est encore meilleur que son cousin, Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC.

S’adressant à Andy Whitelaw, d’Asian MMA, Abdelaziz a été invité à identifier les meilleurs espoirs qu’il représente actuellement, des espoirs comme Khamzat Chimaev, qui a récemment fait irruption sous les feux de la rampe à l’UFC.

Le manager a indiqué qu’il avait jusqu’à 10 combattants du calibre de Chimaev sur sa liste :

« Avec Khamzat, tout le monde dit toujours : « où a été formé ce type ?‘ » a déclaré Abdelaziz. « Et moi, J’en ai 10 des Khamzats. »

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev impressionne à nouveau

Abdelaziz a ensuite désigné Usman Nurmagomedov, le cousin de Khabib, comme un autre combattant à surveiller, vantant son combattant invaincu comme une meilleure version du champion de l’UFC :

« Le type à surveiller en ce moment que personne ne connaît est Usman Nurmagomedov« , a déclaré Abdelaziz. « Il est à 9-0. C’est un tueur absolu. C’est un spécialiste du Muay Thai, et le frère de sang de Khabib. Si vous avez le même sang que Khabib, vous avez de la bonne lutte. Je vous le dis, il est en fait meilleur que Khabib« , a ajouté Abdelaziz. « Il a tout ce qu’il faut. Il a la frappe, il a le grappling, il a le jiu jitsu, il a le regard, il a la démarche. Il assomme les gens avec ses coudes. C’est le gars qu’il faut vraiment surveiller. C’est un phénomène. C’est une combinaison de Khabib, Jon Jones, Adesanya. C’est une combinaison de tous ces gens. »

Usman Nurmagomedov a combattu pour la dernière fois au UAE Warriors 12 le week-end dernier, éliminant Jerry Kvarnstrom pour passer à 10-0. Khabib était dans son coin pour le combat.

À lire aussi : Un (autre) cousin de Khabib Nurmagomedov bat son adversaire en 40 secondes

Abdelaziz a dit que le jeune Nurmagomedov pourrait finir par signer pour le ONE Championship. Dominance MMA vient de conclure un nouveau partenariat avec l’organisation d’arts martiaux basée à Singapour :

« J’ai aussi de sérieuses conversations avec le ONE Championship« , a déclaré Abdelaziz. « Il pourrait être le prochain gros combattant à venir au ONE Championship. »

Que pensez-vous que l’avenir réserve à Usman Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x