Home ARTICLES Un (autre) cousin de Khabib Nurmagomedov bat son adversaire en 40 secondes

Un (autre) cousin de Khabib Nurmagomedov bat son adversaire en 40 secondes

Les Nurmagomedovs continuent de dominer le monde du MMA. Et c’est encore un cousin de Khabib Nurmagomedov qui l’a prouvé.

Usman, le cousin du champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov, n’a eu besoin que de 40 secondes pour battre Jerry Kvarnstrom dans leur combat featherweight au UAE Warriors 12 avant-hier soir. Et Khabib était présent dans le coin de son cousin.

Et tout comme lui, Usman a effectué plusieurs frappes avant de se lancer en ground and pound au sol pour continuer encre plus fort. Au final, Kvarnstrom a perdu et Usman Nurmagomedov est passé à 10-0.

Un autre Nurmagomedov à l’UFC ?

Outre Khabib, les cousins Umar et Abubakar font partie des autres Nurmagomedov de l’UFC.

À lire aussi : Le cousin de Khabib, Umar Nurmagomedov, fera ses débuts à l’UFC 249

Compte tenu de la prestation d’Usman, ce ne sera surement qu’une question de temps avant qu’il ne soit le dernier membre de la famille à rejoindre la promotion basée à Las Vegas.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MacRo
MacRo
1 mois il y a

J’aime beaucoup Khabib ce n’est pas une nouveauté mais c’est quoi l’adversaire qu’il lui on mis sérieux, le gars recule contre la cage et se met en boule avant même que Usman commence a frapper.
Le mec avait clairement pas envie d’être dans la cage.

Vivien
Vivien
1 mois il y a
Répondre à  MacRo

Même observation… Un combat sans intérêt qui ne peut faire grimper le vainqueur.
Mais voir nurma me fait plaisir. A travers cette épreuve (autrement plus dure à surmonter que de démonter quelqu’un), il prouve la force et la bravoure des Daghestanais…. Une fois de plus

micha76
micha76
1 mois il y a
Répondre à  MacRo

il faut bien debuté , malgré que ce soit un Nurma il va pas allé tapé un top 5 UFC a son dixième combat pro , si on fait une comparaison avec la boxe Yoka aura rencontré 7 videur avant de se mesuré a son plus gros challenge ( et encore Duhaupas et en fin de course )

MacRo
MacRo
1 mois il y a
Répondre à  micha76

Je me doute bien qu’il n’allait pas lui mettre un top 5, seulement il y a des limites, y’a des top 50 plus combatif, O’Malley, Usman ou Weidman pour ne citer qu’eux, affrontaient du bien plus lourd au même moment de leurs carrière, donc sa ne veux pas dire grand chose.

Saiyok
Saiyok
1 mois il y a
Répondre à  MacRo

Ouais mais la faut pas déconner ya des gas plus combatif en classe B, se coller dos a la cage en boule voilà quoi surtout quand tu sais le genre d’adversaire que t’as bof bof

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x