Home ARTICLES UFC – Khamzat Chimaev impressionne à nouveau

UFC – Khamzat Chimaev impressionne à nouveau

Nouvelle performance effrayante de Chimaev !

Très impressionné par Khamzat Chimaev, Dana White espère que le phénomène suédois reviendra vite dans l’Octogone.

Hier soir, Chimaev a battu de manière écrasante Rhys McKee dès le premier round. Le plus impressionnant est qu’il a obtenu sa première victoire à l’UFC il y’a seulement 10 jours en soumettant John Phillips au premier round d’un combat disputé en poids moyen.

A lire aussi : UFC Fight Night Whittaker vs Till : tous les résultats

Débutant sa carrière à l’UFC par deux victoires écrasantes au premier round, Broz a impressionné Dana White, le président de l’organisation.

S’adressant à Kevin Iole de Yahoo Sports, White a qualifié Chimaev de « spécial » et a révélé qu’il espèrait le faire combattre à l’UFC 252.

Je viens juste de parlé à Dana White et il a dit que Chimaev « est spécial » et qu’il veut se battre de nouveau le 15 août à l’UFC 252. Il a dit qu’il ferait en sorte que cela arrive‘.

Avec ses deux premières victoires, Chimaev, qui s’entraîne aux côtés d’Alexander Gustafsson et d’Ilir Latifi au centre d’entraînement des Allstars à Stockholm, affiche un bilan parfait de 8-0 en MMA professionnel.

A lire également : UFC – Retour d’Alexander Gustafsson : première défaite en heavyweight

De toute évidence, White tient à présenter ce nouveau super prospect au public en lui donnant un combat sur la carte principale de l’UFC 252.

Cette soirée sera marqué par le troisième combat entre le champion poids lourd Stipe Miocic et son challenger Daniel Cormier .Junior dos Santos, Jairzinho Rozenstruik et Sean O’Malley, un autre prospect à suivre, seront présents sur la carte. L’ajout de Khamzat Chimaev à cette carte déjà bien chargée ne peut que renforcer l’attente des fans autour de l’UFC 252.

Après deux victoires éclatantes au premier round, pensez-vous que Khamzat Chimaev peut être le futur champion welterweight ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
7 jours il y a

Incroyable le gars. Que des finish, jamais dépassé le round 2, une ultra-domination dans ses 2 combats à l’UFC. Et motivé au point d’être capable de descendre d’une catégorie et combattre à nouveau 10 jours plus tard. Il a décroché 2 bonus en plus.
S’il combat encore en août et remporte une victoire de la même façon là il va faire peur à tout le monde dans 2 catégories. Vivement qu’il combatte un top10 pour voir un peu ce que ça donne mais j’ai rarement vu un gars aussi prometteur et motivé, ça fait plaisir à voir.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x