1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Un tournoi lightweight à 4 combattants serait une bonne chose selon John Kavanagh

UFC – Un tournoi lightweight à 4 combattants serait une bonne chose selon John Kavanagh

0
0
Un tournoi à 4 à l'UFC cet été ?
Conor McGregor ferait parti de ce tournoi…

L’entraîneur de MMA, John Kavanagh, souhaite que l’UFC organise un tournoi pour le titre des poids légers dès la reprise des combats !

Tous les prochains événements de l’UFC sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus. Le combat pour le titre intérimaire de l’UFC chez les poids légers entre Tony Ferguson et Justin Gaethje, qui devait avoir lieu à l’UFC 249, est l’un des combats affectés par ces reports. Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, deux des plus grandes stars de l’UFC, ne se battront pas non plus de sitôt en raison du calendrier de l’UFC actuellement en pause.

Sur Twitter, il a été suggéré que lorsque le programme de l’UFC reprendra plus tard cette année, l’UFC réengagera Nurmagomedov contre Ferguson et ensuite McGregor contre Gaethje, également. En réponse à la suggestion de ce « tournoi », l’entraîneur de McGregor, Kavanagh, a déclaré qu’il aimerait voir les demi-finales en août et les finales la veille du Nouvel An.

Un tournoi à quatre entre Nurmagomdov, Ferguson, McGregor et Gaethje est tout à fait logique, car ce sont les quatre poids légers les plus forts au monde à l’heure actuelle (à l’exception de Dustin Poirier, qui devrait affronter Dan Hooker à un moment donné). Un mini-tournoi entre ces quatre-là pour déterminer le meilleur lightweight parait donc tout à fait normal.

Il est bizarre de penser que la ceinture lightweight ne sera peut-être pas défendue avant la fin de l’été, mais c’est la réalité des choses. Même si White veut organiser des compétitions de l’UFC dès maintenant, la pandémie de coronavirus est un problème trop important pour organiser des événements. Pour l’instant, nous n’avons aucune idée de la durée de cette pandémie. Donc, même s’il peut être surprenant de voir Kavanagh suggérer que ce tournoi à quatre ne commencerait pas avant août, cela pourrait être le résultat le plus réaliste à ce stade, même si White reste inflexible sur le fait que le spectacle doit continuer….

Aimez-vous l’idée que John Kavanagh soutienne un tournoi lightweight à quatre plus tard cette année ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x