1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC 249 annulé, tous les événements sont reportés indéfiniment

L’UFC 249 annulé, tous les événements sont reportés indéfiniment

0
3
L'UFC 249 est annulé
Finalement, l’UFC 249 est annulé…

Mauvaise nouvelle : le président de l’UFC, Dana White, a officiellement annoncé l’annulation de l’UFC 249 qui devait avoir lieu le 18 avril.

L’UFC 249 devait à l’origine se dérouler à Brooklyn et devait présenter un combat pour le titre de champion des poids légers très attendu entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.

Cependant, en raison de l’épidémie de Covid-19, la promotion a été contrainte de déplacer l’événement en Californie. Puis, « The Eagle » a été exclu du combat principal en raison des restrictions de voyage, vu qu’il est en Russie.

L’UFC a rapidement trouvé un remplaçant à Khabib Nurmagomedov : Justin Gaethje. « The Highlight » a accepté un combat avec une short notice de deux semaines contre Tony Ferguson pour l’UFC 249, et le vainqueur devait recevoir le titre intérimaire lightweight.

Cependant, ce plan n’est plus d’actualité. Après que Rose Namajunas se soit retirée du co-main event de l’UFC 249 hier après-midi, l’UFC a maintenant décidé d’annuler entièrement l’événement, tout en reportant tous les événements futurs !

La nouvelle vient de Brett Okamoto d’ESPN, qui s’est entretenu avec Dana White :

« BREAKING : L’UFC 249 a été annulé. Tous les événements de l’UFC ont été reportés indéfiniment, en raison du COVID-19. Dana White dit qu’il était prêt à promouvoir l’événement mais que les choses sont sorties de son contrôle. Beaucoup, beaucoup plus sur ce sujet à venir« .

Dana White avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour maintenir l’UFC 249 intact pour le 18 avril, mais ses efforts se sont finalement avérés inutiles contre la pandémie de Covid-19. La promotion n’a pas encore annoncé de nouvelle date pour l’UFC 249 ni pour aucun de ses futurs événements d’ailleurs.

On peut supposer que l’UFC va maintenant chercher à reporter à une date ultérieure au très attendu combat lightweight entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 années il y a

« I’m not surprised, mother fuckers! »

TonTon
TonTon
2 années il y a
Répondre à  Bastoun

I am not surprised either, câlineurs de mamans ! 🙂 Même si je dois bien reconnaitre que la part la plus égoïste de moi-même se réjouissait d’un Ferguson Vs Gaethje dans les « conditions de sécurité optimales » annoncées par l’UFC. Mais la raison doit l’emporter sur la passion en période de pandémie. La moitié du globe a été mise en pause et je ne vois pas pourquoi le MMA dérogerait à cette règle, malgré l’égo et la vénalité de White. On connait presque tous actuellement les frustrations du confinement + l’envie de continuer à se divertir et à vivre normalement. Mais… Lire la suite »

Bastoun
2 années il y a
Répondre à  TonTon

L’UFC pourrait facilement répondre à ça en rendant accessible gratuitement d’anciens combats/évents (comme ils le font parfois ponctuellement pour faire de la promo).

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x