1. Home
  2. ARTICLES
  3. Justin Gaethje promet « 18 à 19 minutes de pur enfer » à Tony Ferguson à l’UFC 249

Justin Gaethje promet « 18 à 19 minutes de pur enfer » à Tony Ferguson à l’UFC 249

0
1
Justin Gaethje promet l'enfer dans la cage à Tony Ferguson à l'UFC 249
Justin Gaethje ne tiendra pas les 25 minutes de combat mais promet l’enfer à Tony Ferguson à l’UFC 249

Justin Gaethje sait qu’il ne pourra pas combattre 25 minutes complètes contre Tony Ferguson à l’UFC 249, mais il est convaincu qu’il gagnera par KO ou TKO.

Lundi, il a été annoncé que Gaethje combattrait à la dernière minute contre Ferguson le 18 avril pour le titre provisoire des poids légers de l’UFC. Cette nouvelle a surpris beaucoup de monde, car « The Highlight » a toujours choisi de ne pas se battre à court terme dans le passé. Cependant, les combats pour la ceinture sont une trop grande opportunité à ne pas laisser passer….

Combattre Ferguson est sans aucun doute une tâche difficile, et le faire avec seulement deux semaines de préparation la rend encore plus dure. Gaethje admet même qu’il ne pourra sans doute tenir que 18 ou 19 minutes. Mais, il s’attend à finir Ferguson avant cela.

« Uhm, vous savez que c’est une question difficile parce que je suis réaliste, je dois être réaliste et je dois être honnête quand vous me posez cette question. Je sais que je vais lui donner 18 à 19 minutes de pur enfer, de pure furie et je sais à quel point je vais frapper fort« , a déclaré Gaethje à ESPN. « Mais, après ce temps, il va être extrêmement difficile de se battre avec Tony Ferguson. Je pense que je suis à 90 % de ma top forme en ce moment et que je serai proche des 95 % le jour J. J’ai fait de gros sacrifices ces dix derniers jours, j’ai perdu cinq kilos. Quand j’irai dans l’Octogone, je me donnerai à 100 % comme je le fais à chaque fois. Les humains reconnaissent l’effort, et je vous donnerai le maximum d’effort ».

Ce sera la première fois que Justin Gaethje se présentera à un combat avec aussi peu de préparation. Mais il s’est déjà préparé pour des combats à cinq rounds et il est donc convaincu que 18 à 19 minutes suffiront pour faire « disparaître » Tony Ferguson.

Que pensez-vous du fait que Justin Gaethje dise qu’il n’aura que 18 à 19 minutes de combat contre Tony Ferguson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Full bouteille
Full bouteille
10 mois il y a

Gaethje tu sais bien que la presentation des combattants ne compte pas dans la durée… je le vois plus avoir l’avantage sur les 2 premiers rounds puis Ferguson dès le début du 3eme

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x