Home CONOR MCGREGOR Tony Ferguson à Justin Gaethje : « Je vais lui donner son propre highlight »

Tony Ferguson à Justin Gaethje : « Je vais lui donner son propre highlight »

Ferguson sur Gaethje à l'UFC 249
Tony Ferguson dit qu’il combat pour la ceinture lightweight UFC

Tony Ferguson a un message fort pour son combat en main event de l’UFC 249 contre Justin Gaethje ainsi que pour Khabib et McGregor.

Lundi, l’UFC annonçait que Ferguson combattrait Gaethje pour le titre intérimaire de poids léger après que Khabib Nurmagomedov ait dû se retirer car bloqué en Russie. C’est certainement très frustrant pour « El Cucuy » qui devait se battre pour la ceinture lightweight pour la première fois de sa carrière.

Hier, avant son match contre Justin Gaethje, Tony Ferguson a publié une promo épique dans laquelle il affirme que l’adversaire n’a pas d’importance.

La vidéo promo épique diffusée par Ferguson

« Je ne sais pas ce que j’essaie d’accomplir mec. Je sais juste que quand on parle du combat, les gens continuent de sourire. Peu importe qui ils mettent en face de moi, comme je l’ai dit dans The Ultimate Fighter, c’est un tournoi. Je vais y aller et faire mon travail du mieux que je peux. »

Bien que Ferguson se soit concentré sur Nurmagomedov pendant des mois, il dit que Gaethje subira le même sort que le champion et qu’il se fera battre.

« Khabib allait se faire botter le c*l, mais il n’est plus dans le coup en ce qui me concerne. Nous avons eu Justin Gaethje. On l’appelle The Highlight ? Je vais lui donner son propre highlight. Je vais le frapper si fort que ce mec va voir des étoiles. »

En fin de compte, Tony Ferguson considère qu’il combat pour la ceinture lightweight, car il pense que Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor sont tous deux à la retraite.

« Je n’ai pas de message pour Khabib ou Conor. En ce qui me concerne, ces deux gars sont à la retraite. Ils ont juste besoin de la poser et de s’en aller. C’est ce que je leur ai dit de faire il y a longtemps. C’est un vrai sport d’homme. Ces gars sont une bande de mauviettes. »

Que pensez-vous des déclarations de Tony Ferguson ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Full bouteille
Full bouteille
6 mois il y a

Pendant que les Lions se battent, les lièvres se preservent pour avoir l’avantage via les lourds dégats qui seront subit lors de cette guerre. Je dis oui à Ferguson

Mehdi
Mehdi
6 mois il y a

Mouais Tony Ferguson à toujours eu un parcours plus facile que khabib qui a eu en face de lui McGregor poirier dans ces 2 derniers combat lui a eu Donald ceronne et Anthony Pettis 2 combattant qui sont plus dans le coup depuis des années. Ferguson doit battre McGregor poirier gaethje et bien sûr khabib sinon il ne sera jamais le meilleur. Et khabib doit battre Ferguson gaethje pour parfaire sa domination dans la catégorie.

Lolo la binouze
Lolo la binouze
6 mois il y a
Répondre à  Mehdi

Khabib à pris la ceinture contre qui au faite ?
Et avant ça, il a combattu qui comme grand nom ?

Mehdi
Mehdi
6 mois il y a
Répondre à  Lolo la binouze

Khabib à combattu à l’ufc 223 contre laQuinta après la blessure de Tony Ferguson forfait, l’arrêt médical de Holloway et le forfait de Pettis. Khabib à combattu qui comme grand nom avant sa ? Dos anjos l’ancien champion lightweigh barboza Michael Johnson qui a battu Tony Ferguson. Et dernièrement il bat poirier qui a battu Holloway et gaethje donc il a battu les meilleurs quand Tony Ferguson a battu les plus faibles qui sont ceronne Pettis ou même Kévin Lee il y en aucun qui m’impressionne dans le tas. donc excuse moi mais khabib reste au dessus de lui. Que… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x