1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White parle de l’impact de la nouvelle carte de l’UFC 249 sur l’avenir de Conor McGregor

Dana White parle de l’impact de la nouvelle carte de l’UFC 249 sur l’avenir de Conor McGregor

3
Que lsera l'avenir de Conor MCgregor après l'UFC 249 ?
Que réservera la suite de 2020 pour Conor McGregor ?

Suite à sa victoire sur Donald « Cowboy » Cerrone en janvier, Conor McGregor a clairement indiqué qu’il voulait combattre au moins 3 fois en 2020.

Aujourd’hui, moins de quatre mois plus tard, la superstar irlandaise attend toujours son prochain combat et les plans pour son retour viennent peut-être d’être rendus encore plus compliqués.

Après que le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov ait été contraint de se retirer de l’UFC 249, Justin Gaethje a été choisi pour affronter Tony Ferguson avec un titre provisoire en jeu le 18 avril.

Selon le président de l’UFC, Dana White, le vainqueur de ce combat va ensuite unifier le titre contre Nurmagomedov plus tard cette année, et au moins après le Ramadan, qui commence fin avril.

« Tout le monde pensait que si Conor devait avoir une chance contre Khabib, Gaethje devrait l’avoir avant lui« , a déclaré White lors d’un entretien avec ESPN. « Je veux dire que ça n’aurait pas pu mieux se passer. Vous avez Gaethje contre Tony. C’est le combat qui a du sens. C’est deux des meilleurs gars du monde. Khabib est out, donc le gagnant affrontera Khabib. »

Malheureusement, ce plan laisse McGregor dans l’ignorance car il voulait revenir à la lutte pour le titre et se venger de Nurmagomedov après sa défaite contre lui en 2018.

Pour l’instant, White affirme qu’il est impossible de dire ce qui attend McGregor car l’UFC est confrontée à une situation sans précédent tout en encourageant les combats en pleine pandémie mondiale.

« Cela a un impact sur tout le monde« , a déclaré White. « Il y a trois PPV qui ont déjà été reportés et je ne sais pas où cela place qui que ce soit. Conor veut vraiment cette revanche avec Khabib. Mais Khabib vs Tony ou Gaethje ne se fera probablement pas avant septembre, d’ici là, il peut se passer beaucoup de choses ».

McGregor n’a pas fait de déclaration publique depuis l’annonce du combat Ferguson contre Gaethje, mais il a continué à s’entraîner en prévision de son prochain combat. Bien que l’UFC souhaite que McGregor revienne dans l’Octogone, White affirme que les changements apportés pour sauver la carte du 18 avril auront un effet sur tous les autres combats de la division lightweight :

« Personne n’a vu cela venir« , a déclaré White. « C’est une de ces choses qu’on ne peut pas prévoir ou voir venir. C’est arrivé, mais on fait avec et on va trouver une solution.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(3)

    1. pas avant de rencontrer le gagnant de Fergusson vs Gaethje pour ensuite faire un connor 2 et si c est pas Fergusson qui gagne le 18 le rencontrer et ainsi finir sa carriere pour finir à 30 ou 31-0 si tout se passe bien bien sur

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.