Home ARTICLES UFC – Tyron Woodley combattra bien samedi, Colby Covington est « son choix numéro 1 »

UFC – Tyron Woodley combattra bien samedi, Colby Covington est « son choix numéro 1 »

Tyron Woodley aimerait se battre contre Colby Covington
Colby Covington répondra -t-il présent face à Tyron Woodley ?

Tyron Woodley, ancien champion welterweight de l’UFC, devait se battre contre Leon Edwards ce samedi en tête d’affiche de l’UFC Londres. Malheureusement pour les fans de combat, ce combat a été annulé en raison de la pandémie de Covid-19.

Suite à cette nouvelle, l’UFC prévoit maintenant d’organiser un événement sans public dans un lieu non divulgué aux États-Unis ce samedi.

Tyron Woodley devrait toujours se battre lors de l’événement proposé ce samedi, mais ce ne sera pas contre Leon Edwards comme prévu initialement. Le natif de Birmingham a choisi de ne pas prendre l’avion pour les États-Unis dans un délai aussi court, ceci après qu’il n’y ait eu aucune garantie qu’il serait autorisé à rentrer chez lui après le combat.

« Oui, oui, oui, oui, oui, je me bats samedi« , a déclaré Tyron Woodley sur Instagram. « Je me bats samedi. Contre qui je me bats ? Je ne sais pas. J’étais prêt à aller à Londres, en fait je devais prendre l’avion aujourd’hui dans quatre heures pour aller à Londres« .

Si Woodley a encore des options, on ne peut pas en dire autant de nombreux combattants britanniques qui devaient participer à l’UFC Londres. Néanmoins, Dana White et son équipe sont convaincus qu’ils peuvent rassembler suffisamment de combattants dans un délais rapide pour créer un événement télévisé pour les fans ce samedi.

Tyron Woodley a reçu des offres de Rafael dos Anjos et Gilbert Burns hier, mais c’est un appel de son rival Colby Covington qui a attiré son attention. « The Chosen One »et « Chaos » ont une longue rivalité et un combat entre les deux attirerait sans aucun doute une tonne de regards ce samedi soir. Woodley a donc désigné Covington comme son choix numéro un.

« Colby Covington est mon choix numéro un« , a déclaré Woodley (via MMAMania). « Mon choix numéro un. Si je peux le combattre, Seigneur, il y a un paradis au-dessus. Quand ils essaient de faire des choses pour mon mal, ils font des choses pour mon bien. Ce sera mon plaisir. Allez sur sa page et dites-lui. Il va probablement désactiver son compte parce qu’il est un peu lâche. Appelez-le et dites lui : Tyron Woodley a dit : « Allons-y. Tu veux te battre ce week-end ? Dans l’Oregon, en Floride, où que ce soit ? Faisons-le. » Dites-lui de se battre avec moi et d’arrêter d’être une petite salo**.« 

Woodley a poursuivi :

« Alors Colby Covington, où que tu sois, vous êtes une salo**, tu ne veux pas te battre pour de vrai, tu veux faire semblant. Et maintenant, je vais te faire sortir de là. Je t’ai laissé parler parce que tu savais que je n’allais rien dire, que je ne t’accorderais pas d’attention. Mais maintenant, il est temps d’y aller tous les deux« 

Et vous, vous aimeriez voir un combat entre Tyron Woodley et Colby Covington réservé par les responsables de l’UFC pour l’événement proposé samedi soir ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
8 mois il y a

Dos Anjos est vraiment un putain de guerrier, il a affronté quasi tous le monde en lw et déja tous les meilleurs ww a part Woodley et il demande a l’affronter sans préparation, un putain de bonhomme.

USADA
USADA
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

En effet !…
Par contre faut avouer qu’un Woodley vs Colby çà a de la gueule aussi, mais si c un Colby en short notice qui récupère à peine d’une mâchoire cassée , je donne pas cher de sa peau et c dommage: un peu gâché !

steph
steph
8 mois il y a
Répondre à  USADA

Woodley semble hyperpr motivé…et puis il va nous faire un combat où il attend pendant 5 rounds ! Lol
J espère que non.

USADA
USADA
8 mois il y a
Répondre à  steph

C pas signé alors disons juste dans l’éventualité…
Je ne pense pas qu’on puisse avoir un combat somnifère sur ce coup.
Colby va toujours au charbon, çà va donner de larges ouvertures au punch de Tyron et comme ils ont tout deux un gros backround en grappling, je pencherai pour un scénario comme Kamaru vs Colby;
En ce cas, forcément, çà signifiera un dodo rapide pour Colby.
Après Colby pourrait tout de même réussir à casser la distance et pourrir Wood contre la cage un moment, mais je ne crois pas que l’illusion tiendrait longtemps, Wood est trop puissant.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x