Home CONOR MCGREGOR UFC – Tony Ferguson veut Conor McGregor ou Dustin Poirier pour son prochain combat

UFC – Tony Ferguson veut Conor McGregor ou Dustin Poirier pour son prochain combat

ferguson poirier mcgregor
Tony Ferguson a donné les deux prochains adversaires qu’il vise avant un title shot.

Tony Ferguson, l’ancien champion intérimaire des poids légers UFC, a présenté les options pour son prochain adversaire, et ses suggestions sont très intéressantes.

Ferguson a combattu pour la dernière fois en mai, dans le main event de l’UFC 249 et a subi une défaite brutale face à Justin Gaethje au cinquième round. Cette défaite a marqué la fin de son incroyable série de 12 victoires consécutives, et a réduit à néant la possibilité qu’il se batte contre Khabib Nurmagomedov pour le titre.

Dans un entretien avec ESPN cette semaine, Ferguson a désigné l’ancien champion de la double division Conor McGregor et l’ancien champion des poids légers Dustin Poirier comme adversaires potentiels pour son prochain combat. Il a également ajouté que, quel que soit son prochain combat, il a l’intention d’affronter ensuite le vainqueur du combat pour le titre du 24 octobre entre Nurmagomedov et Gaethje.

À lire aussi | UFC – Khabib Nurmagomedov de retour à l’entraînement

« Vous voulez me donner Conor, donnez-moi Conor. Vous voulez me donner Poirier, nous ferons en sorte que cela se produise. Puis nous combattrons le vainqueur du combat entre Gaethje et Khabib. »

Ferguson a aussi discuté du niveau de ses deux potentiels futurs adversaires.

« Ce sont tous deux de bons combattants. Ils sont tous les deux bons. Nous sommes tous dans l’élite des cinq premiers pour une raison. En ce qui concerne les combats, si Conor veut se battre, je suis partant. J’adorerais me battre avec un gaucher. Je me débrouille très bien, j’ai brié la mâchoire d’Aaron Riley par accident. Quand on en vient aux combats debout, il faut se rappeler quand j’ai combattu Edson Barboza. C’est très différent. »

Plus que tout, Ferguson veut juste faire face au meilleur de ce que la division a à offrir. Tant qu’il s’agit d’un de ces combats proposés, « El Cucuy » est plus que prêt à signer.

« J’adorerais me mesurer à Khabib, Poirier, McGregor. Ce sont les trois là. Pourquoi ? Pour le talent, voilà pourquoi. »

« Pas à cause d’autres choses. À cause du talent et du respect athlétique que j’ai pour leur talent qu’ils ont dans ce sport. »

À lire aussi | Dana White dit qu’il pourrait envisager Khabib vs GSP pour le dernier combat de « The Eagle » à l’UFC

Alors qu’un combat entre Ferguson et McGregor serait sans aucun doute excitant, McGregor est à la retraite, et semble peu susceptible d’y mettre fin pour autre chose que pour un combat contre Khabib.

Un combat entre Ferguson et Poirier semble être l’option la plus probable pour les deux, surtout si l’on considère que Poirier a déjà exprimé son intérêt pour ce combat. Il a même proposé de combattre Ferguson à l’UFC 249, avant que le combat Ferguson vs Gaethje ne soit officiel.

Qui voulez-vous que Tony Ferguson affronte pour son prochain combat ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pepito
Pepito
4 jours il y a

Quelque soit le combat, je suis partant car trois très bon strickeur même si j’ai une préférence pour Poirier car toujours en place et surtout pas de caprice et pseudo retraite.

Full Bouteille
Full Bouteille
4 jours il y a
Répondre à  Pepito

J’ai une préférence pour Cmg car Ferguson mérite son money fight mais pas certain que l’irlandais accepte… Du coup je pense que Poirier va s’y coller

lohane57
lohane57
4 jours il y a

Deux match up très difficile pour Ferguson car même si le mma ce n’est pas des maths, quand on vois ce qu’a fait Poirier a Gaethje et ce que ce dernier a fait a Tony, j’ai bien peur que ce soit les derniers combats pour Ferguson.
Apres face a Conor, il aurait un peu plus ses chances je pense mais seulement s’il arrive a passer les deux premiers rounds.
En tous cas, deux combats ou je ne le mettrais pas favori.

Akryos
Akryos
4 jours il y a
Répondre à  lohane57

Salut lohane57. En aparté j’espère que ça va pour toi (rapport à ce que je lisais ailleurs). Et j’aurais voulu communiquer mais tu sais les problèmes que j’ai pour m’exprimer en ces lieux ;-). J’espère que si de bonnes âmes viennent en soutien du site, l’une d’elles trouvera un petit moment pour régler mes soucis car je trépigne en vous lisant ! Fin d’aparté. Poirier est mon combattant préféré dans les 3 cités (et au niveau personnalité c’est un des gars les plus remarquables) mais je préférerais voir un McGregor VS Ferguson. Tony renflouerait ses caisses qui semblent avoir quelques… Lire la suite »

Last edited 4 jours il y a by Akryos
Dr Weed
Dr Weed
4 jours il y a
Répondre à  lohane57

En même temps le Gaethje de l’époque (face à Alvarez et Poirier) n’est plus tout à fait le même qu’aujourd’hui, donc pas sûr qu’en cas de rematch le résultat serait le même. Ajd je donnerai même Gaethje favori face à ces deux-là. Concernant McG, pffff 🙄 mieux vaut le laisser en dehors de l’équation puisqu’il n’a que 2 combats en 3 ans et prend sa retraite toutes les deux semaines. 🙄 La starlette ne reviendra probablement que pour un combat « Strass et Paillettes », et je doute que Ferguon ou Poirier brillent assez à son goût ! 🙄 Bref le plus… Lire la suite »

Bee
Bee
4 jours il y a

Perso je kifferai conor c est un cmbt parfait pour chacun deux : l’un se relance dans la course au titre et prend un vrai billet l’autre peit faire fermer des bouches qd a une legitimité d une revanche face a khabib, pour poirier aussi ca le remettrai dans la course,
Je pense que tony pourra passer poirier il refera pas la mm erreur de 100% striker comme avk gaethje, par contre face a conor si il passe les 2 voir 3 premiers rounds ca sera bon mais jen doute vu la precision de chirurgien qu a ce dernier

Solid snake_21
Solid snake_21
4 jours il y a
Répondre à  Bee

CMG contre Fergusson… Depuis le temps que l’on attends ce fight, mais faut pas rêver les gas. Cmg est pépère, avec ces bâtons et son proper… Le plus grave pour moi en ce qui le concerne c’est qu’il decoit ses fans en ne combattant plus et en prenant des pseudos retraites sous prétexte de ne pas avoir les matches qu’il désire… Mais bon quand on n’est multi millionnaire et qu’on s’appelle Conor MC gregor et bien apparament on peut le faire… Je vois plus un combat contre Poirier. Il se peut que Fergusson perde le combat car poirier est un… Lire la suite »

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x