1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Stipe Miocic parle d’un retour imminent dans l’Octogone

UFC – Stipe Miocic parle d’un retour imminent dans l’Octogone

1
Stipe Miocic est bientôt de retour à l'UFC
Miocic est sur le retour !

Le champion poids lourd de l’UFC, Stipe Miocic, va effectuer son retour imminent dans l’Octogone après avoir passé près d’un an loin de la cage.

Miocic n’a pas combattu depuis l’UFC 241 en août 2019 en raison de blessures, puis de la pandémie de coronavirus. Miocic a été blessé à l’œil pendant des mois après sa revanche contre Daniel Cormier à l’UFC 241, puis il a été le premier à réagir à la pandémie de coronavirus dans son Ohio natal. Le président de l’UFC, Dana White, était parmi ceux qui ont critiqué le champion poids lourd de l’UFC pour avoir refusé des combats, car Miocic a déclaré qu’il ne combattrait Cormier qu’une fois qu’il aurait terminé ses tâches de premier intervenant. White a même menacé de priver Miocic de son titre.

À lire aussi : Daniel Cormier veut affronter Francis Ngannou pour le titre si Miocic ne se bat pas rapidement

Il semble que Miocic soit enfin prêt à retourner dans l’Octogone. Dans un nouveau post sur les réseaux sociaux, le champion poids lourd de l’UFC a laissé entendre qu’il allait bientôt revenir :

Voir cette publication sur Instagram

The time has come. Who’s ready!? #SM

Une publication partagée par Stipe Miocic (@stipemiocic) le

« Le temps est venu. Qui est prêt ?« 

L’UFC va très probablement booker Miocic contre Cormier dans le troisième combat entre les deux légendes poids lourds. Les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 226 en juillet 2018, lorsque Cormier a surpris Miocic avec un KO au premier round pour remporter le titre et devenir un double champion. Puis, lors de la revanche de l’été dernier, Miocic a gagné par TKO au quatrième round pour remporter la ceinture. Aucun des deux combattants n’a participé à la compétition depuis la revanche d’août dernier.

À lire également : Ngannou pense qu’une revanche contre Miocic serait plus facile qu’un combat contre Cormier

Avec Francis Ngannou et d’autres poids lourds comme Curtis Blaydes et Alistair Overeem qui montent dans les rangs, l’UFC a besoin de Miocic pour retourner dans la cage et défendre sa ceinture de poids lourds. Le titre poids lourd de l’UFC est l’une des ceintures les plus prestigieuses dans les arts martiaux mixtes et avec d’autres stars comme Jon Jones et Conor McGregor qui sont « out » pour le moment, la promotion a besoin de ses autres stars comme Miocic pour être actif et défendre sa ceinture.

Quand pensez-vous que nous reverrons Miocic ? Cet été ? Après ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.