Home ARTICLES Ngannou pense qu’une revanche contre Miocic serait plus facile qu’un combat contre Cormier

Ngannou pense qu’une revanche contre Miocic serait plus facile qu’un combat contre Cormier

ngannou miocic cormier ufc
Ngannou voit Cormier comme un plus gros challenge que Miocic.

Francis Ngannou est en campagne à l’heure actuelle pour trouver rapidement un prochain adversaire, que ce soit Miocic, Cormier ou même Jon Jones.

Miocic n’a pas combattu depuis qu’il a placé le TKO sur Daniel Cormier à l’UFC 241 pour récupérer son titre de poids lourd. Depuis, il a soigné une blessure à l’œil et a déclaré qu’il ne combattrait pas pendant la pandémie, car il se concentre sur son autre travail de pompier. Pour Ngannou,la promotion doit faire quelque chose pour maintenir la division poids lourds (via bjpenn).

« Je pense que l’UFC doit faire quelque chose et faire en sorte qu’un combat pour le titre ait lieu. Je ne sais pas quand la pandémie va se terminer. Je ne veux pas manquer de respect à Stipe, car c’est un champion bien méritant, mais la division doit aller de l’avant. La division ne peut pas être bloquée plus longtemps. Tout ce qu’il faut, et tout ce que l’UFC doit faire pour faire avancer la division doit être fait. Cela fait presque un an depuis le dernier combat pour le titre et qui sait quand aura lieu le prochain combat pour le titre ».

À lire aussi : UFC – La guerre des mots entre Francis Ngannou et Jon Jones continue

Si l’UFC dépouille Miocic, Ngannou sait qu’il se battrait contre Daniel Cormier pour la ceinture vacante. Pour le challenger poids lourd ce serait un honneur de partager l’Octagone avec « DC » mais il est confiant que cela se finirait avec la victoire.

« Tout d’abord, je serais très heureux de me battre contre Cormier. Il a besoin de la trilogie avec Stipe comme combat pour sa retraite, donc il n’y avait pas de raison que je lui demande de me combattre. Mais il a parlé de moi et a dit qu’il ferait le combat contre moi. Ce serait un honneur pour moi de me battre avec lui. Je me vois sortir avec la main levée. »

Si l’UFC oblige Miocic à défendre sa ceinture contre Cormier, Ngannou sera sur la touche en attendant. Il semble peu probable que le combat contre Jon Jones ait lieu, ce qui frustre Ngannou.

Mais, s’il doit attendre et obtient une revanche contre Miocic, Ngannou sait qu’il a ce qu’il faut pour le battre. Il pense également que c’est un combat plus facile que celui contre Cormier.

À lire aussi : Francis Ngannou furieux après l’UFC qui ne veut pas faire le combat contre Jon Jones

« Honnêtement, je suis plus confiant pour un match contre Stipe que pour un combat contre Cormier. Je pense que Cormier est un plus grand défi pour moi que Stipe. J’ai été là avec Stipe et il n’a pas pu m’achever. Si cela avait été DC, il m’aurait achevé. J’étais fini, je ne pouvais pas bouger et Stipe ne pouvait toujours pas m’achever. Je pense que si je me bats à nouveau contre Stipe, j’aurai plus de connaissances et je saurai comment le battre ».

Pour l’instant, Francis Ngannou espère qu’un combat pour le titre des poids lourds aura lieu très bientôt, avec ou sans Miocic.

Pensez-vous comme Francis Ngannou que Stipe Miocic serait un combat pour lui plus facebol de Daniel Cormier ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
2 mois il y a

Commentaire très lucide de sa part..

Akryos
Akryos
2 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est clair il est incroyable ce Francis, une sincérité et une honnêteté quasi jamais vue. Même les combattants les plus sympathiques ne vont jamais jusqu’à dire qu’ils auraient été finis par un autre combattant. Il n’est pas dans la frime ni dans l’arrogance, et il met en valeur les qualités de ses adversaires. Grand respect à lui.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x