Home ARTICLES Francis Ngannou furieux après l’UFC qui ne veut pas faire le combat contre Jon Jones

Francis Ngannou furieux après l’UFC qui ne veut pas faire le combat contre Jon Jones

Francis Ngannou est furieux contre l'UFC
Francis Ngannou est énervé contre l’UFC !

Francis Ngannou pense que l’UFC n’est pas disposée à faire en sorte qu’un combat entre lui et Jon Jones ait lieu. Et il n’est pas content…

Depuis que Ngannou a battu Jairzinho Rozenstruik en 20 secondes à l’UFC 249, Jon Jones parle de le combattre. Beaucoup pensaient que c’était du fake, pourtant « Bones » a tweeté jeudi qu’il était en négociation avec l’UFC pour le combat. Mais peu après, il a déclaré qu’il abandonnait les pourparlers car la promotion basée à Las Vegas ne lui donnerait pas ce qu’il voulait.

A lire aussi : UFC – La guerre des mots entre Francis Ngannou et Jon Jones continue

Selon Ngannou, il semblerait que ce soit vraiment le cas car il dit lui aussi que l’UFC ne veut pas payer pour faire ce combat :

« A mon avis, l’UFC n’est pas prête à faire en sorte que ce combat avec Jon ait lieu ou du moins pour ce qu’il vaut« , a écrit Ngannou.

Ce qui rend la situation encore pire pour Francis Ngannou est le fait qu’il semble maintenant être sur la touche sans aucun adversaire logique en vue :

« Pas de combat pour le titre, pas de super fight, qui sait quand sera mon prochain combat. J’espère que ce n’est pas dans 11 mois environ. #C’est nul« , a-t-il ajouté.

Il ne fait aucun doute qu’un combat entre Jon Jones et Francis Ngannou aurait été énorme. Il aurait facilement pu faire la une d’un PPV et aurait été l’un des combats les plus attendus de 2020. Mais, malheureusement, ce n’est pas le cas après que l’UFC ait été réticente à payer.

A lire également : UFC – Francis Ngannou persuadé qu’il mettra KO Jon Jones

Ngannou est maintenant dans l’expectative car il pourrait bien être mis sur la touche pendant un an. Il devra attendre que Stipe Miocic et Daniel Cormier aient leur trilogie. Après cela, il pourrait enfin avoir une autre chance bien méritée de remporter le titre contre le vainqueur.

Pour l’instant, Ngannou et Jones sont tous deux frustrés que l’UFC n’ait pas pu mener ce combat…

Que pensez-vous de la réaction de Francis Ngannou face à l’échec des négociations sur le combat de Jon Jones ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

10
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
USADAMalynx le LynxBastounAbelkamelDwas Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Fabbiolisa
Invité
Fabbiolisa

Ou Jones trop gourmand….

Pepito
Invité
Pepito

Même les deux sont trop gourmands ^^

Blasquez
Invité
Blasquez

Il est nul jon

Blasquez
Invité
Blasquez

Jon tu as la trouille

Bastoun
Invité

Je sais plus qui ici a dit qu’il devrait se barrer au Bellator. C’était peut-être une boutade, mais il devrait peut-être y penser, ou en tout cas tweeter qu’il y pense, histoire de mettre un coup de pression à l’UFC.

Dwas
Invité
Dwas

Je suis d’accord si ça continue qu’il aille au bellator ça ferait une belle jambe à l’UFC et sa caté lourds sachant que DC arrête après Miocic et ce dernier à dit qu’il arrêtera probablement aussi, la caté sera définitivement morte..

USADA
Invité
USADA

Et de là, sans DC ni Miocic, ni Francis, Pico Jones se décidera enfin à « monter « …

Abelkamel
Invité
Abelkamel

À mon avis, ngamou et bon au combat, mais très nul dans la pédagogie il devrais pas trop la ramener boucle là un peux mec et vas le faire fait pas trop le chaud, ufc aime pas trop les prétentieux quand ils son pas ricain

Bastoun
Invité

Ah ah c’est pas faux. Après, dans cette histoire, c’est JJ qui l’a ramené en 1er en affirmant qu’on serait fou de croire qu’il aurait peut de montrer affronter Ngannou… Donc voila, lui, il a plus d’adversaire en lourd, il est parti pour ne plus combattre pendant 1 an, donc il saisit l’opportunité, c’est du business.

Malynx le Lynx
Invité
Malynx le Lynx

Ça fait 10 piges que Jones tease une montée en lourd, mais certains y croient encore ! 😆 😆

Jones a juste voulu se faire mousser en défiant virtuellement la plus grosse menace de la caté du dessus histoire de continuer à faire les gros titres des sites MMA alors que tout le monde ou presque estime qu’il est sur la descendante puisqu’il a quasi perdu ses deux derniers combats.

It’s only business !