1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La guerre des mots entre Francis Ngannou et Jon Jones continue

UFC – La guerre des mots entre Francis Ngannou et Jon Jones continue

3
Les échanges entre Ngannou et Jones continuent
Ça chauffe encore entre les deux hommes !

Les échanges récents entre Jon Jones et Francis Ngannou est un sujet dont tous les fans de combat parlent en ce moment… et ce n’est pas fini !

Hier, Jones a ajouté sa petite pique contre le poids lourd de l’UFC en disant qu’il le « démasquerait » dans un combat. Ce combat potentiel est une chose à laquelle les deux combattants ont exprimé leur intérêt. Un vrai grand combat entre deux combattants qui viennent de deux divisions de poids différentes.

À lire aussi : UFC – Francis Ngannou persuadé qu’il mettra KO Jon Jones

Francis Ngannou répond

Pour se venger de Jones, qui avait évoqué son combat « terne » contre Derrick Lewis à l’UFC 226, Ngannou a riposté en décidant de se pencher sur un combat plus récent de Jones. Il s’agit de la précédente défense de titre du champion light heavyweight contre Dominick Reyes. Jones a conservé son titre grâce à une victoire à la décision très douteuse à l’UFC 247.

La photo montre Jones fuyant Reyes avec la légende « Je regarde les combats aussi« , sur son compte Twitter officiel :

« D’abord, tu peux garder le reste des photos de ta langue pour tes autres copains et oui, je suis là, en train de me réveiller et de regarder Derek Lewis se battre à nouveau. Tu n’effraies personne, j’ai vu ton cœur. Tu es une grosse vieille souris, je vais te démasquer« 

Ce à quoi Ngannou a donc répondu : « J’ai aussi regardé quelques vidéos« .

Jusqu’à récemment, le champion light heavyweight de l’UFC n’était pas intéressé par un passage à une catégorie au dessus, mais plutôt par le fait de rester en 205 lbs et de défendre son titre contre tous les prétendants au titre pour prouver qu’il est le véritable roi de la division.

À lire également : UFC – Jon Jones peut « clairement » battre Francis Ngannou selon Alistair Overeem

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré qu’il n’était pas question pour l’instant de réserver un combat entre ces deux combattants. Cependant, peut-être en raison de la demande des fans qui veulent le voir et des deux combattants qui le veulent aussi, peut-être pourrait-il changer d’avis !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.