Home ARTICLES UFC – Francis Ngannou persuadé qu’il mettra KO Jon Jones

UFC – Francis Ngannou persuadé qu’il mettra KO Jon Jones

Ngannou est sûr de mettre KO Jon Jones si le combat a lieu
Ngannou et sa force de frappe… il est sûr de mettre KO Jones !

Francis Ngannou ne pense pas que Jon Jones veuille vraiment le combattre. Mais il est persuadé de le mettre KO si cela arrive un jour !

Depuis que Ngannou a assommé Jairzinho Rozenstruik en 20 secondes à l’UFC 249, Jones s’est servi des réseaux sociaux pour dire qu’il voulait se battre contre lui. Il a laissé entendre qu’il voulait passer en poids lourd depuis un certain temps déjà, mais Ngannou est sceptique :

« Je ne pense pas que le combat de Jon Jones aura lieu. Les gens parlent de la montée en heavyweight de Jones depuis des années. S’il monte, j’adorerais ce combat« , a déclaré Ngannou à BJPENN.com. « Mais ils doivent me donner beaucoup d’argent pour ce combat parce que c’est un « super fight ». Il faudrait que ça en vaille la peine.« 

À lire aussi : UFC – Jon Jones peut « clairement » battre Francis Ngannou selon Alistair Overeem

Ngannou et Jones ont tous deux parlé d’argent pour que cela se produise. On ne sait donc pas encore si l’UFC voudra les payer frassement tous les deux.

Il ne fait aucun doute qu’un combat entre Ngannou et Jones serait massif, même si ce n’est pas pour un titre. Ce serait un combat fascinant où Ngannou est convaincu qu’il donnerait à « Bones » sa première vraie défaite et qu’il le ferait par KO.

« Je ne me bats pas contre lui pour perdre. Je vais donner à Jon Jones sa première défaite. Jones a un bon menton, mais je vais tester sa qualité« , a-t-il expliqué. « Je peux lui donner des coups de poing et l’assommer, comme il n’a jamais été frappé auparavant.« 

À lire également : Jon Jones demande le contrat pour combattre Ngannou, Cormier le félicite

Pour l’instant, Ngannou se contente de savourer sa victoire à l’UFC 249 et attend de voir ce que l’UFC a prévu pour lui. Il espère qu’il pourra se battre pour la ceinture lors de son prochain combat, mais ne veut pas être mis sur la touche pendant une longue période.

En fin de compte, Francis Ngannou espère que le combat contre Jon Jones pourra se faire pour faire parler de lui dans le futur, mais il doute que le champion light heavyweight veuille vraiment se battre contre lui.

Pensez-vous que Francis Ngannou mettrait Jon Jones KO, s’ils se battent, comme il le suggère ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
luffyPepitoChuck MauriceBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Franchement, pour une fois qu’un superfight a du sens, que ce soit au niveau des 2 combattants, du timing (les 2 sont un peu en attente dans leur caté respective), du PPV énorme que ça générerait… J’ai du mal à comprendre a comprendre le frein à main de Dana White. (Seule explication que j’ai, c’est qu’il envisage sérieusement que Ngannou puisse l’emporter, et il a pas envie de lui faire ce plaisir, ni de flinguer les stats de JJ avec une défaite).

Chuck Maurice
Invité
Chuck Maurice

Perso je pense que le gros problème c’est surtout Jones ! Je l’adore mais mec on y croit plus à ses déclarations de monté en HW… Que du bla bla.. C’est le gros point noir de jones pour ma part.. 3 ans facile qu’on l’entend dire qu’il va le faire.. Tjrs rien.. Et son âge avance.. Personne n’est éternel pas même Jones !

Pepito
Invité
Pepito

Le problème est pour ma part très clair en plus de vos très bons arguments…..l’argent…
Les deux combattants sont très gourmands et surtout ne s’en cachent même plus….

De plus, un tel fight sans publics…pas de sens…..A voir pour la fin d’année en espérant du publics car malgré la qualité des combats…le publics manque tout de même.

luffy
Invité
luffy

jones a plus à perdre que ngannou le jones d’avant j’aurais misé dessus sans problème mais la je pense sincèrement que si il n’impose pas sa lutte il finira surement ko comme les autres même si bones à un bon menton je ne crains que sait suffisant la force de frappe de francis est monstrueuse encore plus qu’un rumble mais comme dit chuck sa fait 10 plomb qu’il parle de monter chez les lourds et sa se n’ait jamais concrétisé a mon avis il risquerait de ne pas perdre son statut actuel bref qui sait peut-être un jour qu’il fera… Lire la suite »