Home ARTICLES Daniel Cormier veut affronter Francis Ngannou pour le titre si Miocic ne se bat pas rapidement

Daniel Cormier veut affronter Francis Ngannou pour le titre si Miocic ne se bat pas rapidement

cormier vs ngannou
Daniel Cormier prêt à affronter Francis Ngannou si Stipe Miocic ne se bat pas prochainement.

Daniel Cormier ne veut pas attendre éternellement le retour de Stipe Miocic et il est prêt à affronter Francis Ngannou.

Miocic, l’actuel champion poids lourd UFC, ne s’est pas battu depuis le mois d’août dernier. Il a battu Cormier et récupéré le titre dans leur revanche. Ensuite, Miocic a subi une opération aux yeux pour réparer les dommages causés lors de son dernier combat.

Miocic a récemment déclaré qu’il ne reviendrait probablement pas avant le mois d’août car il aurait besoin d’un camp d’entraînement complet pour préparer la trilogie prévue contre Cormier. Cela n’a pas plu au président de l’UFC, Dana White, qui a clairement indiqué que Miocic devait commencer à penser à se battre rapidement. Sans cela la catégorie devrait re-démarrer sans lui.

À lire aussi : Francis Ngannou pulvérise Jairzinho Rozenstruik en 20 secondes

Francis Ngannou a réussi son quatrième KO consécutif ce samedi soir à l’UFC 249, consolidant encore sa place pour le prochain title shot. Miocic devant affronter Cormier, Ngannou pourrait être sur la touche jusqu’à l’année prochaine.

Même si ce n’est pas le scénario qu’il a imaginé pour ce qui devrait être le dernier combat de sa carrière, Cormier serait heureux d’affronter Ngannou si Miocic n’est pas prêt à combattre. C’est ce qu’il a déclaré après l’UFC 249 aux médias.

« Si Stipe ne veut pas se battre, alors Francis Ngannou a gagné un combat pour le titre. Si quelqu’un se bat contre Francis Ngannou pour le titre, ce sera moi. »

« Je vais être honnête avec vous, tout le respect du monde pour Francis Ngannou mais je n’ai peur de personne. Je me battrai contre n’importe qui n’importe quand. J’aime Francis. Je pense qu’il est adorable. »

À lire aussi : Francis Ngannou exprime ses craintes après sa victoire à l’UFC 249

Idéalement, Cormier préfère encore attendre le retour de Miocic pour régler leur trilogie.

Cormier est à un combat de la retraite et veut venger sa défaite contre Miocic, mais surtout, il veut quitter le sport en tant que champion.

« J’adorerais faire mon combat trilogie avec Stipe Miocic. Mais si Stipe ne veut pas se battre, ils vont prendre sa ceinture comme ils l’ont fait avec Henry [Cejudo] et ils vont faire un combat entre Francis et moi pour la ceinture. »

« C’est aussi simple que ça. Tu dois te battre en tant que champion. »

Que pensez-vous d’un combat entre Daniel Cormier et Francis Ngannou dans l’éventualité où Miocic ne combattrait pas prochainement ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x