Home ARTICLES UFC – Stipe Miocic estime que c’est lui qui devrait combattre Brock Lesnar et pas Jon Jones

UFC – Stipe Miocic estime que c’est lui qui devrait combattre Brock Lesnar et pas Jon Jones

Mioci veut avoir la faveur d'affronter Lesnar
Stipe Miocic veut être le premier à affronter Lesnar

Le champion poids lourd de l’UFC, Stipe Miocic, estime que c’est lui qui doit avoir la faveur de combattre Brock Lesnar lors de son retour dans l’Octogone, et non Jon Jones.

Des rumeurs circulent depuis quelque temps selon lesquelles Lesnar pourrait faire un retour en arts martiaux mixtes (MMA) après avoir été libéré par la WWE. Immédiatement, Jones, qui prévoit de passer en poids lourd, a annoncé qu’il aimerait affronter Lesnar dans un combat qui, selon le président de l’UFC Dana White, marquerait une « bonne introduction » pour Jones dans la division poids lourds de l’UFC.

À lire aussi : Le Bellator veut faire un combat Brock Lesnar vs Fedor Emelianenko

Cependant, Miocic ne le voit pas comme ça. S’adressant à Michael Bisping lors du podcast « Believe You Me », Miocic a déclaré que si quelqu’un devait être le premier à affronter Lesnar, c’était bien lui, le champion :

« À cent pour cent, je pense que je devrais avoir Lesnar en premier. J’y pense de plus en plus. Je pense à 100 % que si quelqu’un devait obtenir le premier combat de Brock Lesnar, c’est moi, le champion. Je ne savais pas que (Jones) était le chef de file. Je ne le savais pas« , a déclaré Miocic (via Alexander K. Lee de MMAFighting.com).

À lire aussi : UFC – Francis Ngannou aura bien sa chance au titre avant Jon Jones

Miocic marque un point. Comme il est le champion poids lourd de l’UFC, et non Jones, c’est lui qui devrait prendre les décisions. Bien que Miocic soit actuellement prévu pour combattre Francis Ngannou lors de sa prochaine sortie, il ne fait aucun doute qu’un combat contre Lesnar ferait un plus grand nombre de ventes en pay-per-view et Miocic en est bien conscient. Bien que Jones soit celui qui s’est le plus exprimé sur la possibilité de combattre Lesnar s’il revient à l’UFC, il ne faut pas mettre de côté Miocic.

Seriez-vous intéressé de voir Stipe Miocic contre Brock Lesnar ou Brock Lesnar vs Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
17 jours il y a

A son age et vu ce qu’il a accompli on ne peut pas lui en vouloir de chercher un gros « money fight » et c’est sûr que malheureusement Lesnar est une belle option pour lui.

Normalement peu de risques et un travail « facile » et plein d’argent à la clef.

Je pense que l’UFC devrait lui accorder et ensuite qu’il affronte Ngannou et Jones et prenne sa retraite mérité.

Mais Ngannou ne voudra sûrement pas attendre ce qui peut aussi être compréhensible au vu de ses derniers combats.

Bastoun
17 jours il y a
Répondre à  Punchout 34

Je suis d’accord que d’un point de vue pognon, c’est logique. Par contre, si l’aspect pognon prévaut systématiquement sur l’aspect sportif, il faut considérer une bonne fois pour toute que l’UFC, c’est du show avant d’être du sport. Sérieusement, Lesnar contre Miocic pour le titre? Mais merde, d’un point de vue sportif, ça a strictement aucun sens, encore moins que Jones. Et le pire, c’est que ça pourrait se faire, et la carotte sera encore pour Francis (sauf si il peut affronter Jones, mais même si je vois Johnny favori, je le vois pas non plus prendre un tel risque).

Punchout 34
Punchout 34
17 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Tu a raison aussi ce serait abusé de voir Miocic contre Lesnar. Mais « money money » et perso si aussi je ne trouve pas cela intéressant et vraiment pas normal « sportivement parlant » Je le redis je peux comprendre a l age de Stipe ses 4 derniers combats sont contre Cormier et un contre Francis.1 défaite contre Cormier. Il a besoin d’un « super money fight » Et j’entends par là que Lesnar est un « catcheur très célèbre dans le monde » Et le catch est un « sport » ultra populaire aux Etats Unis du coup les payperview sont assurés!!! Et l’argent va couler a flot.… Lire la suite »

jurassic39
17 jours il y a

Décidément c’est pas le grande foule et la bousculade pour prendre Francis… pourtant il paraît en écoutant les « pseudos » spécialistes et en lisant les forums qu’il est très limité voir faible…

Punchout 34
Punchout 34
17 jours il y a
Répondre à  jurassic39

faut aussi arrêter avec ça Les groupies de Francis sont nombreux et a juste titre mais on l’a dit et redit. Certes il a un ko power de fou ,certes je pense que n’importe lequel d entre nous prends un parpaing de sa part fait un « coma » Mais c’est clair et regarde bien ses combats même son dernier il a une boxe brouillone alors certes 1000 fois meilleur que la mienne il n y a pas photo,mais c’est pas le « monstre » que beaucoup essaye de survendre!!! Il mouline beaucoup dans le vent mais c’est vrai dans 80% des cas s’il… Lire la suite »

jurassic39
16 jours il y a
Répondre à  Punchout 34

Pour te répondre saches que je suis loin mais alors très loin d’être une groupie (à 48 balais comme moi on est plus groupie mais plutôt amateur de tel ou tel sport) de Ngannou… je fais juste un constat purement sportif et quand j’entends tous les supposés superfight qui devraient se faire ou de qui est le goat, le meilleur etc etc car c’est un sujet qui revient sans cesse , ça me casse les bonbons! tout le monde veut son superfight… (pour cela il y a la playstation comme ça on peut mettre Bruce Lee contre JJ par exemple…)…et… Lire la suite »

Bastoun
16 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Ben c’est normal : même si Miocic ou Jones sont largement supérieurs à Ngannou d’un point de vue technique, et seraient selon moi favoris contre Francis (y compris JJ), y a tjrs le risque de se prendre une patate dont tu sais que tu risques de pas t’en relever. Donc voilà, Ngannou, même si c’est pas foufou techniquement, même si le cardio laisse sans doute à désirer sur 5 rounds, ça reste qd même hyper dangereux sur les 2 premiers rounds.. et ça, tous les combattants de haut niveau en sont bien conscients.

Punchout 34
Punchout 34
16 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Je pense que quand même Miocic mérite son superfight certes Francis est 1er Mais Miocic la battu. Aujourd’hui il a 38 ans il lui reste quoi 3 combats 4 au mieux. Je ne pense pas qu’il combattra a +40 ans a l’UFC. Alors je le redis pas beqoin de playstation ou autres il a le droit et il le mérite de faire un fight qui va lui rapporter « gros » pour le mettre un peu plus a l’abri. Pour ma part ce n’est pas volé et c’est pas une fois qu’il ne sera plus champion ou qu’il sera « cramé » qu’il pourra… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
17 jours il y a

Jones est sur-protéger chez les lourds , l’ufc n’a pas voulu lui donner Ngannou , c’est le combat qui aurait du se faire Jones vs Ngannou , pendant le confinement tout les stéroïde que Jones a avaler la fait rentrée dans un clash avec Ngannou et les deux étaient d’accord , les stéroïdes lui ont fait croire qu’il pouvait battre se tipe , mais malheureusement ceux qui décide à l’ufc ne sont pas sous stéroïde eux , il sont très lucide sur se qui sepasserait dans ce fight et ils lui ont sauver ses ailes et maintenant ils vont lui… Lire la suite »

Rbz
Rbz
16 jours il y a

Lesnar n’a plus rien à faire à l’ufc. Inactif depuis des plombes, s’il veut revenir la logique sportive serait qu’il fasse la queue. Il n’est même plus dans les rankings du top 15. C’est un showman, mais plus un combattant. Point de vue marketing par contre, jones vs Lesnar, serait lucratif, plus que contre Stipe, Ngannou ou n’importe quel combattant. Quoique si Mc Gregor s’en mêle 🙂

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x