Home ARTICLES Le Bellator veut faire un combat Brock Lesnar vs Fedor Emelianenko

Le Bellator veut faire un combat Brock Lesnar vs Fedor Emelianenko

Le Bellator veut faire un combat Lesnar vs Fedor
Bientôt un combat entre les deux hommes ?

Le Bellator est intéressé à signer Brock Lesnar dans la mesure où il est vraiment un agent libre. Et aimerait le confronter à Fedor !

Lundi, plusieurs sites ont signalé que Lesnar n’était plus sous contrat avec la WWE. Lesnar étant un agent libre, il pourra choisir maintenant où il va gagner beaucoup d’argent comme à la WWE, l’AEW, l’UFC, et maintenant le Bellator.

Selon le président de Bellator, Scott Coker, la promotion est intéressée par la signature de Lesnar :

« J’ai demandé au président du Bellator, Scott Coker, s’il était intéressé par Brock Lesnar, et il a répondu : Oui, s’il est vraiment disponible. Le combat Fedor contre Brock est intéressant. C’est un combat qui n’a jamais eu lieu« , a déclaré Coker à Ariel Helwani, d’ESPN.

À lire aussi : Voici le seul combat qui pourrait faire revenir Brock Lesnar à l’UFC !

Brock Lesnar n’a pas combattu en MMA depuis l’UFC 200 en juillet 2016. Lors de l’événement, il a battu Mark Hunt. Mais il a échoué à un test antidopage et le combat a été annulé.

Lesnar est actuellement à 5-3 avec un no-contest en MMA. Il a remporté la ceinture de l’UFC lors de son quatrième combat pro en battant Randy Couture par KO. Il a ensuite défendu la ceinture deux fois en s’imposant face à Frank Mir et Shane Carwin. Lesnar a perdu le titre des poids lourds au profit de Cain Velasquez.

Brock Lesnar contre Fedor Emelianenko est un combat que de nombreux fans voulaient voir il y a des années. Lesnar était le champion poids lourd de l’UFC et une grande star, tandis qu’Emelianenko dominait à l’époque au PRIDE et dans des promotions comme Affliction et Strikeforce.

À lire aussi : Fedor Emelianenko veut une revanche contre Fabricio Werdum au Bellator

Fedor Emelianenko est revenu dans la colonne des victoires avec une victoire par TKO contre Rampage Jackson. Avant cela, il avait subi une défaite par KO au premier round contre Ryan Bader en finale du Grand Prix des poids lourds.

Emelianenko est également sur sa tournée d’adieu, donc ajouter Lesnar à cette tournée serait juste énorme. Les deux hommes ayant plus de 40 ans, il serait intéressant de voir comment ils s’en sortiraient l’un par rapport à l’autre.

Seriez-vous intéressé de voir Brock Lesnar contre Fedor Emelianenko au Bellator ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
22 jours il y a

Étant fan de fedor depuis longtemps bien sûr que je serai intéressé… Ce matche devait avoir lieu quelques années avant mais il ne s’est jamais réalisé… Mais le bellator va devoir allonger les billets pour signer Lesnar. Et ça c’est pas gagner… Vince M l’a lâché a la wwe ? Je suis un peu étonné car oui on ne le voit plus depuis sa défaite contre Drew M mais je n’aurai jamais pensė que la wwe le laisserai partir… La AEW va vouloir le choper aussi… Il ont signé beaucoup de superstar en fin de contrat ou qui sont dégouté… Lire la suite »

JoBaz
JoBaz
22 jours il y a

Laissez Fedor tranquille.

Il a assez donné… il va finir légume si ça continue.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x