1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Fedor Emelianenko veut une revanche contre Fabricio Werdum au Bellator

Fedor Emelianenko veut une revanche contre Fabricio Werdum au Bellator

1
fedor werdum
Le combat où tout a basculé pour Fedor.

Fedor Emelianenko veut une revanche contre Fabricio Werdum, et le président du Bellator, Scott Coker, est prêt à « faire bouger les choses » pour la légende russe.

Emelianenko 39-6 et 3-2 depuis son arrivé au Bellator, et Werdum 24-9-1 se sont rencontrés pour la première fois en 2010 sous la bannière de la Strikeforce. Werdum a gagné le combat par soumission au 1er round dans un des upsets les plus choquants de l’histoire du MMA. Aujourd’hui, alors qu’Emelianenko est sous contrat avec le Bellator et que Werdum est agent libre, le moment semble idéal pour une revanche entre les deux légendes poids lourds.

À lire aussi | Fedor Emelianenko est « toujours extrêmement dangereux »

Emelianenko, souhaite vraiment organiser cette rencontre et a l’intention de discuter de cette possibilité avec Coker (via MMA Junkie).

« J’ai une réunion avec Scott pour discuter de ce que l’avenir nous réserve en matière de combat. De toute évidence, (la pandémie) n’est pas appropriée [pour combattre]. Demain, il y aura un combat sans fans, mais c’est l’époque dans laquelle nous vivons. »

« Pour moi, oui, je voudrais me battre contre [Werdum]. Que ce soit un combat que les fans veulent voir ou que le Bellator veut monter, je ne le sais pas. »

Coker, de son côté a donné une réponse positive à ce matchup.

« (Les plans) n’ont pas changé. C’est juste que maintenant nous avons un peu de retard à cause de la situation de COVID. Nous allons voir comment ça se passe parce que l’Europe a commencé à s’ouvrir, où vous pouvez avoir des fans. Les chiffres sont en baisse et ils contrôlent un peu mieux la situation que nous. »

« … Mais écoutez, Fedor doit se battre devant les fans. Je pense que c’est la raison pour laquelle on ne voit pas beaucoup de stars du MMA se battre en ce moment, parce qu’ils ont besoin des fans pour les soutenir. Fedor c’est la même chose. C’est le plus grand poids lourd de tous les temps. Pour moi, ce serait dommage qu’il se batte dans une arène où il n’y a personne pour regarder ses derniers combats. Nous allons voir ce qui se passe. C’est en fait la première fois que je vois Fedor. »

À lire aussi |Fedor louange Khabib Nurmagomedov, mais nuance sa qualité de striking

« J’aime Fabricio et c’est quelque chose qui est vraiment la décision de Fedor. L’une des choses dont je vais parler à Fedor ce soir est : « Est-ce que c’est un combat important pour toi ? Quoi qu’il dise, nous allons faire en sorte que cela se réalise. Si c’est un combat important pour lui, alors nous allons probablement le mener à bien. Sinon, cela ne veut pas dire que nous n’allons pas prospecter Fabricio. »

Qui, selon vous, remporterait la revanche entre Fabricio Werdum et Fedor Emelianenko ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.