Home ARTICLES UFC – Francis Ngannou aura bien sa chance au titre avant Jon Jones

UFC – Francis Ngannou aura bien sa chance au titre avant Jon Jones

Jon Jones ne passera pas devant Ngannou pour le titre heavyweight
Francis Ngannou devrait affronter Miocic. Mais quand ?

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que Jon Jones « ne peut pas passer devant » Francis Ngannou pour la prochaine chance au titre des poids lourds contre Stipe Miocic.

Jones a récemment abandonné le titre light heavyweight pour passer en heavyweight. « Bones » commence sa transformation physique en soulevant des poids pour essayer de prendre plus de masse avant de passer dans la catégorie de poids au-dessus, où il espère décrocher un titre de champion contre Miocic. Cependant, le candidat numéro 1 pour la ceinture de Miocic est Francis Ngannou, qui a remporté ses quatre derniers combats par KO. Ce qui signifie que Jones pourrait devoir attendre un certain temps avant de pouvoir décrocher une chance au titre.

À lire aussi : UFC- Jon Jones commence sa transformation physique pour aller en poids lourds

Bien que Miocic ait déclaré qu’il préférerait un nouveau défi et donc combattre Jones plutôt que Ngannou, White n’est pas de cet avis. S’adressant aux médias après l’édition de mardi des Contender Series, White a déclaré que Jones ne pourra pas passer devant Ngannou pour la prochaine chance au titre contre Miocic :

« Non, il ne peut pas passer devant Francis. Francis a gagné sa place. Si vous y réfléchissez bien, quelle est la date de la dernière fois où Francis s’est battu pour le titre à Boston ? Il s’est battu contre Stipe à Boston en 2018. Cela fait maintenant deux ans qu’il se bat et il mérite une chance« , a déclaré White.

Si Ngannou obtient sa chance, alors la question naturelle est de savoir qui Jones va combattre entre-temps. Nous avons peut-être trouvé la réponse à cette question cette semaine avec Brock Lesnar, qui est devenu « agent libre ». Jones a immédiatement exprimé son intérêt pour ce combat et White l’aime aussi :

À lire aussi : UFC -Brock Lesnar vs Jon Jones ? Oui, si les deux hommes sont « sérieusement intéressés »

« J’ai parlé à TMZ à ce sujet, et si les deux veulent se battre l’un contre l’autre, alors je suis sûr que c’est un combat que les fans voudraient voir. Ce serait une bonne introduction à Jones dans la division poids lourds. Oui, s’ils voulaient le faire, je le ferais« , a déclaré White.

Êtes-vous d’accord avec Dana White sur le fait que Francis Ngannou mérite la prochaine chance au titre contre Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Si c’est White qui le dit, je serais à la place de Francis, je commencerais à me méfier^^

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x