1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Stipe Miocic convaincu qu’il peut battre Francis Ngannou en corrigeant ses erreurs

UFC – Stipe Miocic convaincu qu’il peut battre Francis Ngannou en corrigeant ses erreurs

0
2

Depuis sa défaite à l’UFC 260 en mars, Stipe Miocic veut une revanche contre Francis Ngannou et est confiant dans ses chances.

Miocic est considéré comme le meilleur poids lourd de tous les temps, il détient le record du plus grand nombre de défenses consécutives mais pourtant, il n’aura pas de revanche dans l’immédiat contre Francis Ngannou puisque c’est Derrick Lewis qui a été choisi. Stipe est revenu sur sa défaite et son futur (via lowkickmma) :

« Je veux une revanche, et je veux récupérer mon titre. Il a pris quelque chose qui était à moi, et ça me rend fou tous les jours ». Je sais à 100% que je vais corriger mes erreurs du premier combat. C’était sa soirée. Je ne vais pas lui enlever ça. Et il n’a pas eu de chance, il m’a juste attrapé avec un coup de poing que je n’ai pas vu, et c’est comme ça. Et félicitations à lui. Il a gagné le titre, mais je reviens bientôt pour récupérer ce qui m’appartient. Je sais ce que j’ai fait de mauvais, et je reviendrai plus fort, meilleur et mieux préparé pour reprendre ce qui m’appartient. »

Stipe Miocic est aussi revenu sur sa différence de poids avec Ngannou :

« Non, mec, pas du tout, ça n’a pas été un facteur de défaite. Il m’a frappé avec quelques bons coups au début et je les ai pris. Et puis il s’est bien débrouillé dans la lutte. Il a fait tout ce qu’il devait faire. J’ai rentré la tête, je suis sorti et je suis revenu à la charge après. Et je me sentais bien, je me sens toujours bien. Il m’a frappé de la main droite et je suis arrivé un peu trop négligemment, et il a contré avec un crochet du gauche, et c’était tout. »

Pensez-vous que Stipe Miocic puisse battre Francis Ngannou dans une hypothétique revanche ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 année il y a

Franchement je sais pas c’est pas impossible mais j’ai du mal à y croire il à eu une trilogie très dure conte DC. Là il c’est prit un violent KO il va avoir 39 piges c’est à prendre en compte aussi. De son coter Francis a tellement progresser. En tout cas ça seul chance c’est une décision en sa faveur sur 5 rounds et il en est capable. Par contre pas le droit à une seul erreur son menton qui tiendras encore moins.

Masterclass
Masterclass
1 année il y a

Moi aussi je pense qu’en corrigeant mes erreurs je peux battre Francis , mais pendant que je corrige lui il évolue ( ironie ) , voilà pourquoi il aura du mal à le battre , et de plus c est un peu le truc de Francis de vous attrapez avec un coup de poing que vous n avez pas vu …

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x