1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic espère un combat trilogie contre Francis Ngannou pour début 2022

Stipe Miocic espère un combat trilogie contre Francis Ngannou pour début 2022

0
4
stipe miocic francis ngannou

Stipe Miocic, l’ancien champion poids lourds UFC, espère un combat trilogie contre Francis Ngannou d’ici le début de l’année 2022.

Stipe Miocic a perdu le titre heavyweight lors de son combat revanche contre Francis Ngannou à l’UFC 260. Le Predator a mis Miocic KO dès le 2e round et s’est emparé de la ceinture.

Stipe Miocic n’a pas obtenu de rematch immédiat de la part de l’UFC et après quelques espoirs d’un combat contre Jon Jones, Ngannou devrait affronter Derrick Lewis pour une revanche cet été.

Stipe Miocic déteste perdre et il espère obtenir un combat trilogie contre Ngannou pour récupérer son titre (via bjpenn).

« Je veux une revanche, et je veux récupérer mon titre. Il a pris quelque chose qui était à moi, et ça me rend fou tous les jours. Je suis toujours gonflé à bloc après une défaite. Je déteste perdre. J’ai perdu quelques fois, et je déteste perdre, ça me rend dingue. Je déteste perdre. Je suis très compétitif et j’aime gagner. »

« Honnêtement, je me fiche de savoir qui c’est. J’aimerais vraiment me battre à nouveau contre Francis pour la revanche et récupérer cette victoire sur lui dans la trilogie. Mais oui, je ne me soucie pas de qui c’est. Je n’ai de préférence pour personne, mais si j’avais le choix, je voudrais me battre à nouveau contre Ngannou. Juste parce qu’il m’a battu la dernière fois et a pris la ceinture. Nous verrons quand j’aurai une revanche. Peut-être au début de l’année prochaine. »

Pensez-vous que Stipe Miocic obtiendra son combat revanche et qu’il sera capable de battre Francis Ngannou ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 année il y a

d’un côté je le comprend, mais d’un autre …. il s’est fait déboiter par DC au 1er round et il a eu sa revanche sans refaire la queue.
certains perdent la ceinture au 1er round pleurnichent et se font remballer par DW himself…. n’est-ce pas Rockhold ?

Remz
Remz
1 année il y a

Moi dans ce cas je verrais bien un stipe vs Jones.
Et le vainqueur prend le vainqueur de Francis vs Lewis.
Ça fait du beau monde dans le top 5 chez les lourd.

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Remz

Je suis d’accord, mais Jones prends encore 12 mois de protéine pour faire le poids. Et franchement Stipe c’est pas un cadeau comme entrée de jeu.
Il reste un putain de combattant

Remz
Remz
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Exactement ! c est pas un cadeau le stipe.
Au bout de deux ans de préparation il méritera au moins ça comme cadeau de bienvenue …
Et l ancien champion lourd léger contre l ancien champion des lourds ça a de la gueule

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x