1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Sean Brady et Michel Pereira s’affronteront à l’UFC San Antonio en mars

UFC – Sean Brady et Michel Pereira s’affronteront à l’UFC San Antonio en mars

0
UFC Sean Brady Michel Pereira
Crédit : Instagram, Michel Pereira/Sean Brady

Un combat poids welter entre Sean Brady et Michel Pereira vient d’être programmé pour UFC on ESPN 43 à San Antonio, Texas, en mars.

La carte de l’UFC San Antonio ne possède toujours pas de tête d’affiche. Cependant, le combat indiqué entre les deux poids welter classés est le sixième combat indiqué sur la carte. Il sera donc surement sur la carte principale.

La carte UFC San Antonio se remplie

Sean Brady arrivera avec un bilan professionnel de 15-1 depuis ses débuts dans les arts martiaux mixtes en 2014. Le poids welter classé n°8 sort de la seule défaite de sa carrière. Belal Muhammad l’ayant battu par TKO au second round à l’UFC 280. Sean Brady est à 5-1 depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2019. Durant son takeover, il récolte deux victoires par soumission et trois victoires par décision. L’Américain devra se relever de cette lourde défaite face à un prétendant au titre.

Michel Pereira, qui a fait ses débuts dans les arts martiaux mixtes en 2011, a passé beaucoup plus de temps dans l’octogone. Le combattant possède un record de 28-11-2. Le poids welter classé n°14 est à 6-2 depuis ses débuts promotionnels en 2019. Il mettra en jeu sa série de cinq victoires consécutives à l’UFC on ESPN 43. Sa dernière participation remonte à mai 2022, où sa victoire par décision partagée sur Santiago Ponzinibbio lui a valu le bonus du combat de la nuit. Quant à lui, il devra prouver qu’il a l’étoffe d’un combattant classé.

Ce combat s’ajoute à la carte que San Antonio qui comptait déjà un combat dans la division des poids mouches entre Manel Kape et Alex Perez. En raison du forfait de Kai Kara France, Alex Perez se voit refuser un combat dans un pay-per-view. Pourtant, ce dernier, n’oubliera pas d’appeler Kara France en cas de victoire.

Que pensez-vous de ce combat ?

top 5 meilleurs combats ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.