Sean Brady réagit à sa victoire face à Burns et demande à combattre 2 combattants du top 10 UFC
Sean Brady est intéressé par un affrontement contre Ian Machado Garry ou Colby Covington pour sa prochaine sortie en poids welter.
Hier soir, Sean Brady a remporté sans doute la plus grande victoire de sa carrière jusqu’à présent. Il a battu Gilbert Burns par décision unanime, s’affirmant ainsi comme l’un des meilleurs aspirants dans la catégorie des 77 kilos. Certains espéraient qu’il parviendrait à terminer le combat, mais quoi qu’il en soit, il a fait bonne figure. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup commencent déjà à se demander quelle sera la prochaine étape pour Brady dans la division. Il est peu probable qu’il soit le prochain à viser un titre, mais s’il parvient à remporter une autre victoire éclatante, il pourrait bientôt être sur le point de le faire.
Sean Brady veut Covington et Garry
Lors de sa conférence de presse d’après-combat, Sean Brady s’est exprimé sur le prochain adversaire qu’il aimerait affronter.
« Je pense que Ian [Garry] se prend pour un don de Dieu, mais ce n’est pas le cas, et j’ai l’impression que tout le monde dans ce sport pense la même chose », a déclaré Brady aux journalistes dans les coulisses. « Je me battrai contre lui. Je me battrai contre Colby (Covington). Je pense que Colby est l’adversaire le plus facile de la division. Je le mettrai en pièces sur les pieds. Je le mettrai au tapis. »
« J’aimerais me battre contre Ian – c’est un nouveau venu. Je suis un peu plus âgé que lui, mais je veux rester ici pendant longtemps. Il est invaincu et il est très populaire. Avant, il a dit qu’il ne combattrait pas les gars classés derrière lui, mais je serai classé devant lui mardi, à la sixième place. Alors oui, peut-être que je le laisserai me combattre. Nous verrons ce qu’il en est. »
Que pensez-vous des mots de Brady ?