Home ARTICLES UFC – Robert Whittaker vs Jared Cannonier dans les mois à venir ?

UFC – Robert Whittaker vs Jared Cannonier dans les mois à venir ?

Le président de l’UFC, Dana White, a suggéré un match entre Robert Whittaker et Jared Cannonier pour déterminer le prochain challenger au titre des poids moyens.

Samedi soir, Whittaker a battu Darren Till par décision unanime. Jared Cannonier reste lui sur trois victoires par KO consécutives contre Jack Hermansson, Anderson Silva et David Branch. Sachant qu’Israel Adesanya tentera de défendre son titre contre Paulo Costa en septembre à l’UFC 253, un combat entre Whittaker et Cannonier pourrait déterminer le futur adversaire du champion.

A lire aussi : UFC – Robert Whittaker renoue avec la victoire après un combat difficile contre Darren Till

C’est ce qu’a affirmé Dana White, le président de l’UFC : ‘Vous avez Cannonier là-dedans. Faites-vous le match Cannonier contre Whittaker ? C’est un très bon combat pour savoir qui affrontera le vainqueur d’Adesanya contre Costa‘ .

D’après le classement, un match entre Whittaker et Cannonier serait certainement très intéressant, Whittaker étant actuellement classé n°1 et Cannonier n°3. Costa, le numéro 2, affrontant déjà le champion en septembre, un combat entre Whittaker et Cannonier semble être la solution idéale.

Les autres combattants middleweight à surveiller sont le n°6 Hermansson, qui vient de battre l’ancien challenger au titre Kelvin Gastelum, aisni que les n°8 et n°9, Derek Brunson et Edmen Shahbazyan, qui s’affronteront ce week end. Le n°5 Darren Till, quant à lui, aura probablement besoin de quelques victoires pour revenir dans la course au titre après sa défaite contre Whittaker.

A lire également : Robert Whittaker pas lui-même contre Israël Adesanya, se tient prêt pour l’UFC 253

Adesanya, qui a déjà combattu une fois cette année contre Romero à l’UFC 248, défendra son titre face à Costa à l’UFC 253. S’il gagne ce combat, il semble peu probable qu’il se batte une troisième fois en 2020. Si Costa gagne, il reviendra probablement aussi en 2021. Cela signifie que Whittaker et Cannonier devront attendre un certain temps. Un match opposant les deux hommes dans les prochains mois est peut-être la meilleure option possible.

Qui voyez-vous sortir vainqueur d’un possible combat entre Whittaker et Cannonier ? Est-ce la meilleure solution pour déterminer le prochain prétendant au titre ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x