1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Robert Whittaker : toujours pas de title shot en vue …

UFC – Robert Whittaker : toujours pas de title shot en vue …

0
0
Coup dur pour l’australien.

Robert Whittaker devra encore patienter avant de combattre pour le titre middleweight. Selon Dana White, l’australien doit disputer un autre match avant d’obtenir un title shot.

L’ancien champion des 185 livres, Robert Whittaker, est prêt à disputer une revanche face à Israel Adesanya. Depuis sa défaite face au Last Stylebender, il s’est relancé dans la course au titre en battant Darren Till et Jared Cannonier.

Après sa victoire contre ce dernier, Whittaker a déclaré qu’il voulait d’abord prendre une courte pause auprès de sa famille avant de se préparer au match retour contre Izzy. Dana White a alors accusé l’australien de ne pas vouloir de cette revanche.

À lire aussi : Georges St-Pierre (GSP) n’aime plus et n’a jamais aimé se battre

« Je pense qu’il a pris un peu de recul par rapport à ce que j’ai dit« , a déclaré Whittaker en novembre dernier. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas me battre contre Izzy. Ce n’est pas quelque chose que j’ai dit. Je n’ai pas dit ça. J’aimerais me battre contre lui en mars ou avril 2021. Je veux me battre contre Izzy. … Je veux ce combat. »

Cependant, Whittaker-Adesanya 2 ne semble pas être dans les plans actuels de l’UFC. En effet, Izzy est passé chez les light heavyweights pour affronter Jan Blachowicz le 6 mars.

Rien ne garantie qu’il redescende à 185 livres après ce combat. White a déclaré qu’il était préférable que Whittaker dispute un autre match en attendant que les choses évoluent.

À lire également : UFC – Francis Ngannou réagit à un probable combat contre Jon Jones

« Je ne pense pas qu’il combattra pour le titre« , a déclaré White lors d’une session de questions-réponses sur ESPN+. « Il devra d’abord se battre avec quelqu’un d’autre. Cela va dépendre de ce qui se passera avec Israël et Jan. Nous verrons ce qui se passera.« 

The Reaper a même déclaré qu’il était prêt à monter de division pour affronter Adesanya. De son côté, Paulo Costa souhaite combattre l’australien pour le titre intérimaire de la catégorie, mais Whittaker ne montre pas vraiment d’intérêt pour cette rencontre.

Selon vous, qui sera le prochain adversaire de Robert Whittaker ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmajunkie.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x