1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Le manager de Paulo Costa demande un combat pour le titre intérimaire contre Robert Whittaker

UFC – Le manager de Paulo Costa demande un combat pour le titre intérimaire contre Robert Whittaker

0
0

Walid Ismail, le manager de Paulo Costa, souhaite que son combattant rencontre Robert Whittaker pour le titre intérimaire de la division middleweight.

En effet, avec la montée d’Israel Adesanya en light heavyweight, le Last Stylebender ne pourra pas défendre son titre des 185 livres pendant un certain temps.

Son combat contre le champion des 205 livres, Jan Blachowicz, a récemment été officialisé. Il rencontrera le polonais en mars, à l’UFC 259.

En septembre dernier, Paulo Costa a essuyé la première défaite de sa carrière professionnelle face à Adesanya. Depuis, le brésilien et Robert Whittaker cherchent à se rencontrer pour le titre intérimaire de la division.

À lire aussi : UFC – Dana White : « Je pense que personne ne veut voir Nick Diaz combattre »

Lors d’une interview pour MMA Fighting, le manager de Borrachinha, Wallid Ismail, a déclaré que Dana White travaillait sur l’organisation de ce combat très attendu.

« Ce combat est en discussion depuis qu’ils ont annoncé qu’Adesanya combattrait le champion de 205 livres Blachowicz« , a déclaré Ismail. « Dana White a dit qu’il voulait ce combat, qu’il le ferait, et Whittaker a dit qu’il ne se battrait que pour la ceinture ensuite. Nous attendons juste que Dana White officialise ce combat.« 

À 30 ans, Whittaker s’est imposé par décision unanime contre Darren Till et Jared Cannonier lors de ses deux combats de 2020. En octobre 2019, à l’UFC 243, Adesanya a mis fin a sa série de neuf victoires consécutives et à son règne sur la division middleweight.

À lire également : UFC – La montée de Jon Jones en heavyweight est définitive

« C’est une victoire pour l’UFC, et c’est ce que veut Dana White. Il sait que le match entre Borrachinha et Whittaker se vendra bien, et il sait aussi que le combat pour l’unification du titre se vendra« 

« C’est le meilleur combat pour les 185 livres, le n°1 contre le n°2« , poursuit Ismail. « Le vainqueur… Borrachinha va gagner, et avec cette victoire, imaginez le nombre de vente de pay per view pour la revanche avec Adesanya« 

« Nous ne pouvons pas laisser la division en suspens. C’est pourquoi nous devons faire ce combat la ceinture intérimaire.« 

Aimeriez-vous voir ce combat ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x