1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dana White : « Je pense que personne ne veut voir Nick Diaz combattre »

UFC – Dana White : « Je pense que personne ne veut voir Nick Diaz combattre »

0
Contre qui va combattre Nick DIaz ?
White est catégorique.

Dana White ne souhaite pas que Nick Diaz fasse son retour à l’UFC. Le président de l’organisation ne lui offrira pas de contrat.

Nick Diaz s’entraîne depuis quatre mois en prévision d’un come-back qui a, selon son manager,« 99,9999 % » de chances d’avoir lieu en 2021.

Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il ne comptait pas faire combattre Nick Diaz à nouveau.

« Tout ce que je vois sur Nick Diaz me laisse penser qu’il ne semble pas être prêt à combattre« , a déclaré White dans une interview avec The Schmo. « Vous devez être à 100 % mentalement, physiquement et émotionnellement prêt à vous entraîner. Et je ne pense pas… Je pense que personne ne veut voir Nick Diaz combattre.« 

À lire aussi : Vidéo – Ryan Garcia bat Luke Campbell par KO

« Nick Diaz a participé à beaucoup de guerres. Il a accompli beaucoup de grandes choses dans sa carrière. Il a gagné beaucoup d’argent. Il est évidemment super célèbre. Il a obtenu tout ce que peut espérer un combattant. Je ne sais pas pourquoi il veut revenir.« 

En novembre 2019, Diaz avait évoqué un potentiel retour lors d’une interview avec ESPN. À 37 ans, il souhaitait rencontré Jorge Masvidal à Dallas, dans l’AT&T Stadium. Son manager, Kevin Mubenga, prévoyait un combat de retour pour le printemps 2021.

Malgré la pandémie de coronavirus les frères Diaz ont continué à s’entraîner, même durant la période de confinement. Quant à l’UFC, l’organisation a repris ses activités après une pause de quelques semaines.

À lire également : UFC – La montée de Jon Jones en heavyweight est définitive

Avec l’impossibilité de faire venir du public, l’UFC a besoin de stars pour promouvoir ses évènements. Cependant, les frères Diaz n’ont toujours pas été sollicités.

Que Nick ait tourné la page ou non, s’il souhaite revenir, il devra d’abord convaincre Dana White. Sa dernière apparition dans l’Octogone remonte à cinq ans, lorsqu’il s’était incliné par décision face à Anderson Silva.

Et vous, souhaitez-vous voir Nick Diaz faire son comeback ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmafighting.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.