Raul Rosas Jr. fait son retour à l’UFC, découvrez la date et son adversaire
Raul Rosas Jr., 18 ans, revient dans l’octogone cet automne après avoir subi le premier revers professionnel de sa jeune carrière.
Raul Rosas Jr. rencontrera Terrence Mitchell, vétéran de The Ultimate Fighter 24, lors de la Noche UFC, qui aura lieu le 16 septembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’événement est un spectacle à thème hispanique avec un match revanche du titre entre la championne des poids mouches Alexa Grasso et l’ancienne championne Valentina Shevchenko. Dans le premier combat, Alexa Grasso avait créée la surprise en soumettant Valentina à la surprise générale.
🚨 LE RETOUR DE RAUL ROSAS JR. ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) August 17, 2023
Il va affronter Terrence Mitchell le 16 septembre à l’#UFCNoche de Las Vegas 🔥
(via @CCLegaspi) pic.twitter.com/JQcsWIEU7j
Raul Rosas Jr. va-t-il se relever ou s’effondrer ?
Raul Rosas Jr. a fait parler de lui en tant que plus jeune compétiteur de l’UFC après avoir décroché un contrat dans le cadre des Contender Series de Dana White. Cette semaine un énorme KO s’est d’aiileurs produit dans les DWCS. Une première victoire sur Jay Parrin à l’UFC 282 n’a fait qu’augmenter sa cote. Mais lors de sa deuxième prestation dans l’octogone, à l’UFC 287, Rosas Jr. a éprouvé des difficultés face à Christian Rodriguez, un combattant bien équilibré, et a subi une défaite par décision unanime, la première de sa carrière professionnelle après huit combats.
La rédemption de Rosas Jr. sera possible grâce à Mitchell, qui revient dans l’octogone après une défaite contre Cameron Saiiman à l’UFC 290 en juillet. Ce revers est survenu après que Mitchell ait remporté une série de trois combats sur le circuit régional et l’a laissé à 14-3 en tant que professionnel.
Pensez-vous que Rosas Jr va pouvoir revenir de cette défaite ?
Rosas, l’homme qui voulait être champion dans plein de caté et qu’à rien fait à son dernier combat. Mouai….
C’est encore un gamin aussi (avec les dents longues et encore heureux), mais les mecs maintenant veulent tous bruler les étapes avant de faire leurs preuves..
Exactement mais du coup c’est pas plus mal sa première défaite, j’espère que ça lui à servi pour de redescendre de quelques étages niveau melon, sinon en soi pour son âge il à un très gros potentiel et une grosse marge de progression.
Pour lui, soit la machine UFC va le broyer, soit il va devenir l’un de ses « grands » à l’image de Charles Oliveira arrivé très jeunes et qui a énormément appris et progressé avec le temps. Laissons lui le temps, et même si il a pu parler en disant qu’il serait champion etc … Qui n’a jamais eu la grosse tête jusqu’à sa première défaite/leçon de vie.