Home ARTICLES UFC – Pour Khabib, McGregor vs Cerrone était un cirque bien organisé

UFC – Pour Khabib, McGregor vs Cerrone était un cirque bien organisé

le combat McGregor vs Cerrone était un cirque bien organisé pour Khabib Nurmagomedov
UFC 246 : un cirque bien organisé ? Oui selon Khabib

Khabib Nurmagomedov ne veut pas être associé aux « singes dansants » de l’UFC, car il qualifie de « cirque bien organisé » le combat McGregor vs Cerrone.

On le sait tous, McGregor a remporté une victoire en 40 seconde contre « Cowboy ». Cerrone se remettait de deux défaites consécutives contre Tony Ferguson et Justin Gaethje et ce fait, certains fans se sont demandé si Cerrone était un combat trop facile pour McGregor. Khabib Nurmagomedov semble le penser, puisqu’il a qualifié Cowboy de « mentalement faible » et a qualifié le match de « ligues mineures » :

« Je me base sur le fait qu’ils ont bien choisi son adversaire pour son retour afin d’impressionner les gens. Pourquoi ? Parce que 90% des gens qui regardent MMA n’ont aucune idée de ce sport. Ils le regardent simplement et ne connaissent même pas les noms. Et les 10 % restants…« 

« Des millions de personnes regardent, mais il n’y a pas un million de combattants. Il y en a 300, 400, 500 qui se battent à l’UFC. Ils ont des entraîneurs, alors disons 10 000 personnes qui connaissent le MMA. Ils voient qui perd et dans quelles circonstances, ce qui bouge, quand il a combattu, où il s’est battu, quelle organisation. Peu de gens connaissent ces détails, d’autres ne se soucient pas de qui se bat et comment il se bat, qui il a combattu dans le passé, qui est l’adversaire, ils ne savent rien. Ils se contentent de regarder le combat. Et l’UFC fonctionne très bien avec cela. Alors ils l’ont choisi [Cerrone] et leur plan a fonctionné et les gens ont recommencé à en parler [De McGregor], à propos d’une revanche et d’autres choses. Cerrone a perdu sept de ses dix derniers combats. Un homme combat dix fois et en perd sept, et on l’appelle une légende. Eh bien, il était une légende, mais son temps est écoulé« .

Malgré son analyse cinglante de ce combat de l’UFC 246, Nurmagomedov ne pense pas que le combat était truqué et n’était que le reflet d’un mauvais choix :

« Une grande organisation avec beaucoup d’histoire ne prendrait pas de tels risques« , a-t-il expliqué. « Si quelqu’un découvre que le combat était truqué, ce serait un coup dur pour la réputation de l’UFC. Ils ont cependant choisi un bon adversaire – un adversaire qui n’a jamais rien gagné de sérieux. Il aurait pu continuer à gagner et quand le moment serait venu, faire un grand combat, il a simplement abandonné parce qu’il est mentalement faible. Ce n’était qu’un cirque bien organisé« .

Pensez-vous que Khabib a raison et que ce combat de l’UFC 246 était un « cirque bien organisé » ? Dites le nous en commentaires !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

12
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
StalineMacRoGhrAbubakarMcFluryChicken Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

J’espère vraiment qu’il se ramasse une bonne branler bientôt sérieux !! Se khabib parle beaucoup, à part ramper au sol !! Bientôt il va perdre contre ferguson, et Gregor n’auras pas besoin de revanche car il combattra ferguson !! Quoique… Si khabib perd j’ imagine une revanche avant peut-être quand même X) Et opopopp, une deuxième défaite, et fergusson jouras sa ceinture contre Gregor, et Gregor gagnera la ceinture ensuite !! Et la khabib suplira un combat contre Gregor, et Gregor lui rigolera au nez pour jouer sa ceinture qui…. Ba Toni auras le droit à sa revanche et khabib… Lire la suite »

Brizlu
Invité
Brizlu

arrête le proper twelve…

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

De quoi ?

MacRo
Invité
MacRo

lol

Full bouteille
Invité
Full bouteille

Oé c pas faux !

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Pas faux de quoi ?

MacRo
Invité
MacRo

Que tu dois arrêter le proper twelve, ça te fais dire n’importe quoi et c’est mauvais pour la santé,

Ahmed.B
Invité
Ahmed.B

Khabib va bien s’occuper de Fergusson, et par la suite, bien nettoyer le sol de la même façon contre Mc Gregor.. C’est une évidence ! 30/0 😉

Abubakar
Invité
Abubakar

C’est du Francais ça?

Ghr
Invité

Ton conor c une pedale. Il va finir tout seul avec sa bouteille de wisky ,

Staline
Invité
Staline

eh bah la « pédale » a accompli beaucoup plus de choses en peu de telps que toi tu n’accomplirais meme pas en une vie mon pauvre avant de cracher sur les grands vaux mieux se renseigner sur leurs palmarès ? sur leur passé dans l’histoire c’est toi la pédale qui parle d’un sujet qu’il ne gère même pas.

McFluryChicken
Invité
McFluryChicken

Étrange que cette article ne met pas en évidence le fait que Khabib en a rien à foutre de Connor, et qu’il ce concentre uniquement sur Fergusson, avec votre pub à la con, vous discréditez et manquer énormément de respect envers Khabib et Fergusson, vous faite pitié.