Home ARTICLES Donald Cerrone s’exprime après sa défaite contre McGregor en 40 secondes

Donald Cerrone s’exprime après sa défaite contre McGregor en 40 secondes

Cerrone a affronté Conor McGregor à l’UFC 246 à Las Vegas. « Cowboy » n’a pas eu la chance de s’exprimer, McGregor l’ayant mis TKO en 40 secondes.

Le commentateur de l’UFC, Joe Rogan, a parlé à Cerrone après le combat. « Cowboy » a clairement indiqué qu’il veut continuer à se battre (via BJPenn.com).

« Oh mec, il m’a tout de suite touché avec ses épaules. Comme s’il m’avait détruit la tête et il m’a donné un head kick. Quel super game plan il avait, mec. Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça. Ça m’a vraiment surpris. Il m’a cassé le nez et ça a commencé à saigner, puis il est revenu et m’a donné un coup de pied à la tête. Je me suis fait botter le c** aussi tôt. Mais je vais continuer à me battre, mec. J’adore ce sport. »

Cerrone a maintenant subi trois défaites par TKO d’affilée. Face à Justin Gaethje, Tony Ferguson, et maintenant McGregor.

Que pensez-vous de la suite pour Donald Cerrone ? Dites le nous en com !’

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

10
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
noonDeruy JulienNormand BouchardNunshackpeace and love Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
MacRo
Invité
MacRo

Il a les coudes bien haut Conor lol

JoBaz
Invité
JoBaz

J’espère que le prochain adversaire de McGregor sera un peu plus stratégique. Tout le monde sait que la lacune principale de McGregor c’est son cardio… mais il se lance sur McGregor quand même. Il fallait que Cowboy achète du temps, laisse passer la tempête et après le 1er round Ou même après le 2e qu’il Commence à attaquer pour vrai.

Nunshack
Invité
Nunshack

Il ne s’est pas lancé, c’est plutôt CMG qui l’a agressé d’entrée, puis plus lâché.

Loïc
Invité
Loïc

Humainement Cerrone c’est un gars exceptionnel! Toujours humble et prêt à admettre les choses….
C’est dommage pour lui encore une fois, sur des gros combats, il a toujours en difficulté,
Il commence toujours ses combats tout doucement, et face a des combattants comme Mcgrgor, Till, Masvidal, il a pris cher…
C’est dommage parce qu’il a marqué le sport de part sa diversité, un combattant complet avec des lourds coups de pieds! Je pense qu’il continuera tant qu’il pourra mais il serait bien qu’il change sa façon de commencer un combat, être plus entreprenant et agressif…
Car il mérite de gagner au moin un titre…

peace and love
Invité
peace and love

D’accord avec toi sadak.LOL

Yano
Invité

Ceronne a tout dit et a répondu indirectement à ceux qui disent qu il a été payé pour ce couche15 sec nez cassé 25 head kick 40 finish il aurait dû le gardez à distance et le fatigué mais c un guerrier qui va au casse pipe et parfois tu prend chere en tout ca bravo a lui pour sa lucidité même si la performances na pas été a la hauteur du bonhomme

Wanys ben
Invité
Wanys ben

J’ai vu des commentaires sur lui vraiment dégoûtant ! Comme si il aurait fait exprès de se faire casser la tronche devant sa famille, son fils et sa femme ? Il aurait tellement voulu amener son petit sur le ring comme d’habitude quand il gagne, ces impossible de critiquer cette personne ! Oui il sait précipité en allant directement à la castagne, mais il l’avait dit toute la semaine, malheureusement pour lui il a manger des coups d’épaules bien senti et son nez a explosé, enfin chacun son avis, mais faut rester respectueux avec lui, il le mérite tellement

Normand Bouchard
Invité
Normand Bouchard

Le perdant qui vente le travail du gagnant de cette façon,on dirait que c’était une vision de la wwf,en plus il a perdu en 40 secondes,moi j’aurais été gêner et je l’aurait pas venté c’est sur,j’aurais attendu de voir le film pour bien comprendre ce qui venait de ce passer,on dirait un discours déjà écrit pour lui,mais bon,on le saura jamais,-P.S.:pour ceux qui veulent me crétiquer,svp,ne soyez pas impolis ,merci

Deruy Julien
Invité
Deruy Julien

Desolé mais il est Tellement naze ton commentaire…

noon
Invité
noon

C’est vrai qu’il est vraiment pourri ton com…