1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – Benoît Saint-Denis compte amener le combat là où il veut face à Gabriel Miranda : « Je suis un combattant de MMA complet »

UFC Paris – Benoît Saint-Denis compte amener le combat là où il veut face à Gabriel Miranda : « Je suis un combattant de MMA complet »

0
4
saint-denis
crédit photo : Instagram @benoitst_denis

La veille de l’UFC Paris, Benoît Saint-Denis semble avoir confiance en ses capacités à contrôler son combat à venir contre Gabriel Miranda.

Benoît Saint-Denis affrontera Gabriel Miranda à l’Accor Arena lors de la carte préliminaire du tant attendu UFC Paris. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’évènement avec ActuMMA)

Sur 9 victoires professionnelles, Benoît Saint-Denis en a remporté 8 par soumission. Toutefois, le Français ne veut pas être catégorisé comme un combattant unidimensionnel. Selon lui, il a la capacité de combattre dans n’importe quel domaine.

« Je suis un combattant de MMA complet« , a déclaré Saint-Denis aux journalistes durant la semaine d’avant combat de l’UFC Paris. « Il aura lieu là où je veux qu’il ait lieu parce que c’est la façon dont je me bats. Je suis un combattant qui met la pression, alors nous verrons ce qu’il peut faire contre cela. Peut-être qu’il résistera à la tempête, peut-être pas, donc nous verrons.« 

Après des débuts pour le moins compliqués à l’UFC, Saint-Denis a su se relever. En effet, à l’UFC 267, ‘God of War‘ a subi une défaite par décision unanime contre Elizeu Zaleski dos Santos. En fait, le Français avait accepté le combat en short-notice dans une catégorie au dessus de la sienne, les welterweight. Cependant, en juin dernier, Saint-Denis a obtenu sa première victoire dans l’organisation, chez les lightweight cette fois-ci. En venant à bout de Nikolas Stolze par soumission au deuxième round, le natif de Nîmes aura pu montrer qu’il était un fighter redoutable.

Pour sa prochaine apparition dans la cage, Benoît Saint-Denis compte bien arriver au top de sa forme afin de continuer à avancer sur le chemin de la victoire.

« Je pense que ce sera un combat avec beaucoup d’engagement parce que nous avons des similitudes dans certains domaines. Mais je vais faire mon travail et faire tout ce que je peux pour prolonger ma série de victoires et me rapprocher du top 15.« 

Benoît Saint-Denis a ajouté : « L’UFC m’a donné un top-15 (adversaire) tout de suite dans la division des poids welters. Il y avait une différence de 8 kilos entre moi et Elizeu. Cela ne se reproduira plus maintenant. Je suis dans ma catégorie de poids, donc je vais faire ce que je peux pour grimper dans le classement et pour faire quelque chose de grand dans la division des poids légers.« 

Rendez-vous demain soir à l’UFC Paris afin de savoir si Benoît Saint-Denis parviendra à s’imposer face à Gabriel Miranda.

Et vous, qui donnez-vous vainqueur entre Benoît Saint-Denis et Gabriel Miranda ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
25 jours il y a

Beati pauperes spiritu

Angry
Angry
25 jours il y a

Beati pauperes spiritu => Heureux les pauvres en esprit

Wolfen
Wolfen
24 jours il y a
Répondre à  Angry

Tu autem domine miserere nobis.

Last edited 24 jours il y a by Wolfen
Rbz
Rbz
24 jours il y a

j’espère que ça va grappler en mode « world class level »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x