1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoit Saint Denis soumet Niklas Stolze et envoie un message sympa à tous les combattants français

Benoit Saint Denis soumet Niklas Stolze et envoie un message sympa à tous les combattants français

0
0
saint-denis-itw

Benoit Saint Denis a réussi une grosse performance hier soir en signant sa première victoire à l’UFC. Il a battu Niklas Stolze par soumission dans le deuxième round. Dès sa sortie de l’octogone il a eu un message très sympa pour tous les combattants français.

Benoit Saint Denis a signé une magnifique victoire hier soir à l’UFC Fight Night 56. Le français (9-1) qui combattait face à l’allemand Niklas Stolze (12-6) avait pourtant débuté le combat de manière un peu timide.

Il faut dire que le français évoluait pour la première fois en -70kg alors qu’il est habitué à évoluer en -77kg. Le premier round est donc un round d’adaptation pour Benoit qui subit la pression de l’allemand. Rapidement touché au visage, il est ouvert sous l’oeil gauche mais résiste très bien et finit même par remporter le 1er round.

Dans le deuxième round, c’est le français qui est à l’initiative, après plusieurs tentatives d’étranglement dans le premier round, il trouve finalement la faille dans le deuxième et soumet l’allemand au bout d’un peu plus d’une minute de combat :

Une très belle première victoire pour le français qui a adressé un message très sympa aux autres combattants de l’Hexagone à sa sortie de la cage :

Une superbe première victoire, qui en appelle beaucoup d’autres.

Qu’avez-vous pensé de la prestation du français ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x