Home ARTICLES UFC – Ne soyez pas surpris si Khabib Nurmagomedov affronte Conor McGregor pour son prochain combat

UFC – Ne soyez pas surpris si Khabib Nurmagomedov affronte Conor McGregor pour son prochain combat

Khabib refuse de coacher au tuf face à McGregor

Javier Mendez, l’entraîneur de Khabib Nurmagomedov, pense que la revanche contre Conor McGregor sera probablement le prochain combat si le champion bat Justin Gaethje.

À l’UFC 254, Nurmagomedov est prêt à défendre sa ceinture contre Gaethje, dans ce que certains considèrent comme le défi le plus difficile pour le champion. Cependant, Mendez a déclaré qu’il pense toujours que McGregor serait de nouveau le test le plus difficile pour Khabib et sait que l’UFC veut la revanche.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor affirme qu’il battait Khabib Nurmagomedov avant de se faire soumettre

Ainsi, l’entraîneur en chef de l’AKA ne serait pas surpris que la revanche soit le prochain combat de Khabib, malgré le fait que Khabib Nurmagomedov ait déclaré qu’il n’en voulait pas.

« Je ne serais pas surpris si c’était le prochain combat pour Khabib. L’UFC est une entreprise et s’ils veulent avoir Khabib Nurmagomedov et qu’ils pensent qu’il n’a quasiment plus de combat, ne serait-il pas plus logique d’en tirer le maximum d’argent ? Et quel est le plus grand combat pour l’argent ? Il y en a deux : GSP et Conor« , a déclaré Mendez sur Just Scrap Radio sur BJPENN.com. « Dans quel ordre ? Je ne sais pas. Se pourrait-il que GSP surpasse un Khabib Nurmagomedov vs Conor 2 ? Eventuellement. Disons que si contre GSP cela ne fonctionne pas, alors il est plus probable que l’UFC voudrait faire la revanche avec Conor. Je ne sais pas si Khabib veut cela, mais l’UFC le voudrait.« 

À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov explique pourquoi McGregor vs Poirier 2 ne changera rien dans la division lightweight

Quant au combat de Georges St-Pierre, Javier Mendez n’est pas sûr qu’il ait lieu en raison des inquiétudes quant à son poids. Cependant, si cela se produit et qu’il bat le Canadien, Mendez affirme qu’il ne fait aucun doute que Khabib Nurmagomedov sera le GOAT du MMA.

« Pour moi, s’il bat GSP, j’appellerais Khabib Nurmagomedov le GOAT du MMA » dit-il.

Pensez-vous que nous verrons Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor 2 après l’UFC 254 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
1 mois il y a

Franchement rien que pour ça j’espère voir Justin et Dustin gagner. On veut ferguson bordel. On va jamais l’avoir ce combat c’est pas possible.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Alco

Ferguson n’a rien fait dans son dernier combat malheureusement… Gaethje mérite emplement , au contraire de fergusson à la vus de son dernier combat, même si j’adore se combatant et voulait le voir autant que toi je supose. Se combat n’a plus de valeur à mes yeux, je vois obligatoirement fergusson perdant. Physiquement à la rue, et contre un khabib aussi puissant, khabib l’aurais détruit même si je specule… Après, je pense pas être le seul à penser ça après avoir vus fergusson aussi impuissant devant gaethje. Respect à ferguson sinon, mais bon… Se combat maudit, n’a plus lieu d’être… Lire la suite »

Bee
Bee
1 mois il y a

Justin vs conor apres un combat fou face a khabib, ensuite khabib vs fergu puis fergu vs conor avec khabib gsp sur la mm carte et enfin conor khabib 2

OUI JE SUIS FOU ET REVE BEAUCOUP mdrrr

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x