1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov explique pourquoi McGregor vs Poirier 2 ne changera rien dans la division lightweight

UFC – Khabib Nurmagomedov explique pourquoi McGregor vs Poirier 2 ne changera rien dans la division lightweight

0
0
khabib
Khabib pense que McGregor vs Poirier 2 ne modifiera rien dans la division lightweight

Khabib Nurmagomedov a expliqué pourquoi le combat Conor McGregor vs Dustin Poirier 2 n’aura pas d’impact sur la division lightweight de l’UFC.

L’UFC a mis en place le combat retour entre « Notorious » et « The Diamond » pour le 23 janvier 2021. Il s’agit d’un combat important pour les deux hommes, le vainqueur étant probablement le prochain à se battre contre le vainqueur de l’UFC 254 entre Nurmagomedov et Justin Gaethje. Cependant, le combat McGregor contre Poirier 2 ne sera pas un combat en lightweight, mais plutôt en welterweight selon l’entraîneur de McGregor, John Kavanagh.

À lire aussi : UFC – Dustin Poirier prêt à prendre sa revanche contre Conor McGregor : « 25 minutes pour rendre la vie plus juste. »

S’adressant à Aaron Bronsteter de TSN, Nurmagomedov a déclaré que le combat McGregor contre Poirier 2 ne signifiait pas grand chose en ce qui concerne la division lightweight.

« Ils devraient se battre en 155 lbs (lightweight). S’ils se battent en 170 ou 185 lbs, ce n’est pas un combat lightweight. Si vous voulez vous battre pour la ceinture dans la division lightweight, alors vous devez vous battre en lightweight« , a déclaré Nurmagomedov.

« Si tu veux te battre pour mon titre, alors tu dois le faire en lightweight. Je ne comprends pas pourquoi Dustin a montré cette faiblesse. C’est juste mon opinion. »

Ces commentaires sont très intéressants de la part du champion. La plupart des fans et des médias supposent que le vainqueur de McGregor vs Poirier 2 aura la prochaine chance au titre lightweight, mais comme le combat se déroule en welterweight et que le champion n’en est pas fan de cela, il n’y a aucune garantie que Nurmagomdov accepte de se battre contre le vainqueur. Le champion veut que le titre de la division ait un sens.

À lire aussi : UFC – C’est fait : Conor McGregor combattra le 23 janvier 2021 contre Dustin Poirier

Mais là encore, Nurmagomedov n’aura peut-être pas le choix. L’UFC réservera le prochain combat pour le titre comme bon lui semble, donc même si la revanche McGregor contre Poirier est en 170 lbs, ne soyez pas surpris si l’UFC récompense le vainqueur en lui offrant une chance au titre lightweight.

Êtes-vous d’accord avec Khabib Nurmagomedov pour dire que le combat Conor McGregor contre Dustin Poirier 2 n’aura aucun impact sur la division lightweight de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x