1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Nate Diaz : une vidéo d’annonce pour son retour en 2021 ?

UFC – Nate Diaz : une vidéo d’annonce pour son retour en 2021 ?

0
Nate est de retour !

Nate Diaz, l’un des combattants les plus populaires de l’UFC, semble préparer un retour pour 2021. Le reverra-t-on dans l’Octogone l’année prochaine ?

Diaz n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO face à Jorge Masvidal en fin d’année 2019. Cependant, sur Instagram, le natif de Stockton annonce son retour.

Dimanche, il a a partagé une vidéo montrant des images de ses combats contre Masvidal et Anthony Pettis, et se concluant par le texte « 2021 ».


A lire aussi : UFC – Nick et Nate Diaz s’entraînent ensemble pour leur retour en 2021

Nate Diaz a rencontré Jorge Masvidal lors du main event de de l’UFC 244 qui se tenait au Madison Square Garden à New York. Les deux hommes se sont affrontés lors de l’unique combat pour le titre BMF.

Masvidal a remporté le match suite à la décision du médecin, qui n’a pas laissé Diaz repartir au combat en raison des coupures dont il était victime.

Avant cela, Diaz faisait son retour face à Anthony Pettis, qu’il a battu via décision unanime après trois ans d’absence.

A lire également : UFC – Le titre BMF sera bien en jeu pour le combat Jorge Masvidal vs Nate Diaz 2

Ses précédents combats avaient eu lieu en 2016. Il a battu Conor McGregor par soumission, lui infligeant ainsi sa première défaite à l’UFC. L’irlandais s’était ensuite imposé lors de leur revanche.

Pour le moment, on ne sait pas encore contre qui Diaz combattra en 2021. La revanche face à Masvidal pour la ceinture BMF est souvent évoquée. Cependant, Dana White a déclaré vouloir organiser pour Masvidal un combat face à Colby Covington.

Quel adversaire souhaitez-vous que Nate Diaz combatte s’il revient en 2021 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.