1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Le titre BMF sera bien en jeu pour le combat Jorge Masvidal vs Nate Diaz 2

UFC – Le titre BMF sera bien en jeu pour le combat Jorge Masvidal vs Nate Diaz 2

1
Le titre BMF est remis en jeu pour Masvidal vs Nate Diaz 2
En janvier, le titre BMF devrait être remis en jeu

Le titre de BMF sera à nouveau en jeu quand Jorge Masvidal et Nate Diaz se rencontreront selon le président de l’UFC, Dana White !

En novembre dernier, lors de l’UFC 244, Jorge Masvidal et Nate Diaz se sont battus pour le titre BMF. À l’origine, le plan était que la ceinture ne soit plus jamais défendue. Mais ce ne sera pas le cas, car on s’attend maintenant à ce que Masvidal et Diaz se battent à nouveau en janvier avec la ceinture comme objectif !

À lire aussi : UFC – Usman veut « mettre en morceaux » Masvidal et ramener le titre BMF chez lui

« Masvidal veut la défendre contre Diaz« , a déclaré White lors de la conférence de presse qui a suivi les Contender Series. « Ils ont été les deux premiers à se battre pour elle. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce sont les gars qui se sont battus pour ça. Il veut la remettre en jeu contre Nate à nouveau.« 

Jorge Masvidal vient de perdre contre Kamaru Usman pour le titre welterweight à l’UFC 251, mais « Gamebred » avait pris le combat sans trop de préparation. Avant cette défaite, il a connu une formidable année 2019 qui a commencé par une victoire par KO contre Darren Till. Il a poursuivi avec un KO en cinq secondes sur Ben Askren et la victoire par TKO sur Nate Diaz pour remporter la ceinture BMF.

À lire aussi : UFC – Leon Edwards provoque Jorge Masvidal pour un combat de rue

Nate Diaz, quant à lui, n’a pas combattu depuis sa défaite contre Masvidal à l’UFC 244. Le combat s’est terminé à cause d’une blessure à l’oeil et lui et Gamebred étaient tous deux furieux du résultat. Il est donc logique qu’ils reprennent le combat et que la ceinture soit à nouveau en jeu.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.