Home ARTICLES UFC – Nick et Nate Diaz s’entraînent ensemble pour leur retour en 2021

UFC – Nick et Nate Diaz s’entraînent ensemble pour leur retour en 2021

Nick et Nate Diaz s'entraîne pour leur retour
Les deux frères Diaz à l’entraînement

L’année 2021 sera-t-elle celle où nous verrons Nick et Nate Diaz combattre à nouveau dans l’Octogone de l’UFC ? En tout cas, ces photos parlent d’elles-mêmes !

L’UFC est en négociation avec Nate Diaz pour un combat revanche pour le titre BMF avec Jorge Masvidal en janvier 2021. Quant à l’aîné Diaz, son manager a récemment signalé que Nick vient de terminer un camp d’entraînement de 14 semaines et un cutting test en préparation de son propre retour en 2021.

A lire aussi : La réaction de l’UFC à l’annonce du retour de Nick Diaz

Désormais, nous avons des photos de l’entraînement de Nick, et cette fois, il a son frère Nate à ses côtés. Regardez les photos du photographe Scott Hirano partagées par le biais d’ESPN :

Voir cette publication sur Instagram

Comeback Season 2️⃣0️⃣9️⃣ (📷 @scotthirano)

Une publication partagée par ESPN MMA (@espnmma) le

Il ne fait aucun doute que Nick veut sérieusement faire un combat. Mais la grande question pour l’instant est de savoir s’il pourra s’entendre avec l’UFC à son retour. Ce qui est un peu fou quand on y pense. Nick vend beaucoup de PPV. Ses combats contre Georges St-Pierre et Anderson Silva ont été parmi les plus importants de leurs années respectives. Son petit frère Nate a fait partie de trois des meilleures ventes de PPV dans l’histoire de l’UFC, et il serait sans doute possible d’en faire plus si l’UFC le traitait vraiment comme la star qu’il est.

A lire aussi : UFC – Contre qui pourrait se battre Nick Diaz ? Les paris sont ouverts

Mais lorsqu’on l’interroge sur le désir de Nick de revenir en 2021, le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas du tout enthousiaste à ce sujet :

« Je n’ai aucune attente, quelle qu’elle soit« , a-t-il déclaré. « Nous verrons ce qui se passera. Oui, il y a eu des discussions. Mais il y a eu des discussions pendant des années. »

Dans tous les cas, Nick lui, s’entraîne bien de son côté et ces photos en sont la preuve !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
loutrefraise
loutrefraise
6 jours il y a

Ah ce bon Nick Diaz !!! Il était intouchable pendant tellement d’années… Mon fighter préféré !!! Par contre Dana en bon businessman qu’il est n’aurait il pas peur qu’un mec comme Diaz, revenant après autant d’année sans combattre, revienne et gagne ? Car Diaz on le sait il fait ce qu’il veut et ça l’emmerdera pas de claquer sa retraite officielle juste après le combat et ça même s’il gagne. Je pense honnêtement que Masvidal aurait un mal fou avec Diaz si il a le même niveau que sur ses derniers combats. Sinon quelqu’un peut m’aider ? Je suivais le… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x