Home ARTICLES UFC – Contre qui pourrait se battre Nick Diaz ? Les paris sont ouverts

UFC – Contre qui pourrait se battre Nick Diaz ? Les paris sont ouverts

Contre qui va combattre Nick DIaz ?
Les paris pour connaitre l’opposant de Nick Diaz sont ouverts

Les bookmakers ont publié les cotes pour savoir contre qui la superstar welterweight de l’UFC Nick Diaz pourrait se battre pour son retour dans l’Octogone.

Le manager de Diaz, Kevin Mubenga, a annoncé cette semaine que son client vedette est prêt à faire son retour dans l’Octogone en 2021. Dès que la nouvelle a été annoncée, les fans et les médias se sont tournés vers les réseaux sociaux pour commencer à répertorier les adversaires potentiels du retour de « The Stockon Bad Boy ».

À lire aussi : UFC – Nick Diaz de retour en 2021

Ci-dessous, vous trouverez l’ordre des cotes de paris pour savoir qui Diaz pourrait combattre lors de son retour (via MMAmania.com) :

QUESTION : qui sera le prochain adversaire de Nick Diaz à l’UFC ?

1 – Jorge Masvidal
2 – Robbie Lawler
3 – Conor McGregor
4 – Carlos Condit
5 – Mike Perry
6 – Darren Till
7 Anderson Silva

Selon les bookmakers, le léger favori pour être le prochain adversaire de Diaz est Jorge Masvidal, ce qui est certainement une option très réaliste. Bien que Masvidal soit dans le top 5 des 170 livres et que Diaz ne se soit pas battu depuis plus de cinq ans, nous savons tous que Masvidal n’a aucun problème à se faire des gros combats qui rapportent beaucoup. C’est pourquoi il est prêt à combattre le frère de Nick, Nate, au début de l’année 2021. Si Masvidal réussit ce combat, il pourra ensuite affronter Nick Diaz.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor réagit au retour de Nick Diaz dans l’Octogone

En regardant la liste des autres combattants, Robbie Lawler, Carlos Condit et Anderson Silva seraient tous des remplaçants potentiels réalistes pour Diaz. Pour les autres, les bookmakers ont indiqué Conor McGregor, Mike Perry et Darren Till. Parmi les autres combats pour Diaz qui n’ont pas été répertoriés dans les cotes, on trouve Donald Cerrone, Diego Sanchez, Stephen Thompson, Leon Edwards et Anthony Pettis. Quel que soit le combat de Diaz quand il reviendra en 2021, le PPV qu’il fera sera surement l’un des plus grands événements de l’année.

Contre qui croyez-vous que Nick Diaz combattra pour son retour à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Paco
Paco
14 jours il y a

Vu son combat pitoyable face à silva, je dirais un fight face à Joe le clodo dans une ruelle.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x