Home ARTICLES UFC – Conor McGregor réagit au retour de Nick Diaz dans l’Octogone

UFC – Conor McGregor réagit au retour de Nick Diaz dans l’Octogone

Conor McGrgeor parle du retour de Nick Diaz
COnor McGregor intéressé par Nick Diaz ?

Conor McGregor est intéressé par combattre les deux frères Diaz. C’est comme ça qu’il a réagit au retour de Nick. Avec comme d’habitude, une allusion floue.

McGregor a un passé avec Nate Diaz, puisque ont combattu à l’UFC 196 et à l’UFC 202. Lors du premier combat, Nate a surpris tout le monde en gagnant par soumission. L’Irlandais a ensuite remporté leur très attendue revanche par décision et depuis, beaucoup veulent voir la trilogie.

À lire aussi : UFC – Nick Diaz de retour en 2021

Bien qu’il ait récemment pris sa retraite, il semble que McGregor soit intéressé à faire un retour pour un éventuel combat contre Nick Diaz… et son frère ?

« Mettez-les à la queue« , a tweeté Conor McGregor.

À lire aussi : UFC – Anderson Silva veut toujours un combat contre le « meilleur dans ce sport » : Conor McGregor

Conor McGregor contre l’un ou l’autre des frères Diaz serait un gros combat et ils ont tous deux un sens. Nick est une grande star et étant donné que McGregor est actuellement hors jeu, un combat contre lui serait énorme.

Pour Nate, la trilogie est quelque chose que de nombreux fans ont demandé et qui peut arriver n’importe quand. Il est également plus logique que Nate Diaz combatte Masvidal en janvier et devienne potentiellement le champion BMF afin que McGregor et Diaz puissent avoir leur trilogie pour cette ceinture.

Seriez-vous intéressé de voir Conor McGregor contre Nick ou Nate Diaz ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
18 jours il y a

Du sens, du sens… Encore une fois d’un point de vue PPV, sans doute. D’un point de vue story-telling, pourquoi pas. Mais d’un point de vue sportif? L’un est toujours officiellement à la retraite, l’autre n’a pas combattu depuis 5 ans…

Alco
Alco
18 jours il y a

Je pense pas que nick soit franchement intéressé par Mac chien, d’ailleurs ya aucun intérêt. Nick est un poids moyen c’c’est pas le même gabarit. De plus il a clairement fait savoir qu’il voulait venger son frère après le ko qu’il c’est pris par masvidal. Donc ya pas trop de suspens, nick devrait combattre masvidal c’est le plus logique.

Yann Archik
Yann Archik
18 jours il y a
Répondre à  Alco

La logique étant justement dans un money fight, de prendre le maximum de blé avec le minimum de risques, Nick sera à mon avis le premier conscient qu un fight contre McGregor est bien plus rentable, et moins risqué que vs Masvidal, y a même pas photo là dessus.
Le problème est surtout la diff de poids, qui fait que l Irlandais trashtalk pour faire parler un peu de lui, mais ne prendrait jamais un tel risque à mon avis.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x