Home ARTICLES UFC – Anderson Silva veut toujours un combat contre le « meilleur dans ce sport » : Conor McGregor

UFC – Anderson Silva veut toujours un combat contre le « meilleur dans ce sport » : Conor McGregor

Anderson Silva veut toujours affronter Conor McGregor
Silva est toujours intéressé par McGregor !

Anderson Silva a 45 ans. La légende brésilienne a passé une dizaine d’années au sommet de la division middleweight, mais Silva n’a remporté qu’une seule victoire depuis 2013, et il a subi de réels dommages sans pour autant rester sur la touche.

Presque tout le monde s’accorde à dire qu’il est plus que temps qu’il prenne sa retraite. Heureusement pour les fans de « The Spider », le président de l’UFC, Dana White, a récemment confirmé que Silva la prendrait après son combat du 31 octobre, face à Uriah Hall.

À lire aussi : UFC – Anderson Silva prendra bien sa retraite après son combat contre Uriah Hall

Mais Anderson Silva l’a-t-il confirmé lui-même ? On a trouvé une citation de Silva en début de semaine qui semble beaucoup moins définitive, comme Silva l’a dit à ESPN (transcription via TalkSport) :

« Peut-être que c’est mon dernier combat. C’est pourquoi je m’entraîne dur tous les jours, en faisant de mon mieux. Toute mon équipe est venue m’aider. Tout le monde est en quarantaine pour commencer à s’entraîner. Je suis très excité, parce que je pense que c’est ma dernière performance à l’intérieur de la cage, pour mes fans. On verra bien. »

« Peut-être » et « nous verrons » ne me semblent pas être une porte bien fermée… Par ailleurs, Silva a également pris le temps de complimenter une nouvelle fois Conor McGregor lors de son entretien avec Brett Okamoto d’ESPN :

« C’est très intéressant. Nous sommes deux strikers. Je pense que pour moi, c’est un bon défi. Conor est très athlétique, très technique ; c’est un bon striker. Dans mon esprit, tout le monde se bat contre Conor et ne réalise pas que Conor est le meilleur dans ce sport. Ils essaient de faire quelque chose de mieux que Conor, mais cela n’arrive pas, car Conor est très intelligent. Conor a un timing différent pour chacun dans la cage, surtout pour les strikers. »

« Bien sûr, quand vous voyez le combat de Conor contre Khabib, c’est complètement différent, Khabib est une bête. Mais quand vous parlez des strikers, lui contre moi serait un bon combat pour les fans !« 

À lire aussi : L’entourage de Manny Pacquiao ne veut pas un combat contre le « clochard » Conor McGregor

Ceci ressemble plus à une demande combat contre McGregor qu’aux paroles d’un athlète presque à la retraite. En fin de compte, nous devrons attendre de voir comment se déroulera le combat de Silva contre Hall, car même les retraites gravées dans le marbre sont souvent remises en cause dans le monde des sports de combat.

Ce combat permettrait aussi de gagner de l’argent pour toutes les parties impliquées, il est donc impossible d’exclure complètement Silva vs McGregor pour l’instant !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmamania.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MacRo
MacRo
25 jours il y a

Il y en a, pour l’argent il serait prêt a lui lustrer le chibre au Conor, c’est le meilleurs dans ce sport ??? pathétique, Khabib doit apprécier.
Prend ta retraite va !!

Diflatte
Diflatte
25 jours il y a
Répondre à  MacRo

Lui lustrer le chibre ? Conor a dit lui-même qu’Anderson est le GOAT, donc je dirais plutôt qu’ils se respectent (peut-être « s’admirent »).

MacRo
MacRo
25 jours il y a
Répondre à  Diflatte

Surtout son compte en banque qu’il admire.

Axlpatton
Axlpatton
25 jours il y a

Anderson Silva est un sale type Hautain et opportuniste qui ne l oublions pas a déjà été pris pour dopage..
Par ce genre de déclaration il ne fait que ternir sa légende davantage.
Bouffon.

Diflatte
Diflatte
25 jours il y a

Sérieux les gars, pourquoi vous ragez ? Il a bien précisé que Khabib est une bête, donc il le reconnaît également comme un grand combattant. Seulement il a son opinion et a le droit de l’avoir. Pour lui, Conor est le meilleur dans ce sport et je comprends. Quand je vois la rafale de lutteurs qu’il y a dans le MMA comparés aux strikers, je me dis que les lutteurs sont surestimés et ne seraient rien sans leur lutte. ‘Fin bref, Silva a son opinion, il dit que Conor est le meilleur dans ce sport, et c’est son droit. Deal… Lire la suite »

Axlpatton
Axlpatton
25 jours il y a
Répondre à  Diflatte

J’ai des doutes sur le fait qu’il pense sincèrement ses déclarations, pour la simple et bonne raison qu’il cherche juste à flatter l ego de McGregor afin de se faire de l’argent sur son dos.. Silva a déjà combattu en lourd léger , McGregor en plume, ça n’a pas de sens. J’adore ces deux combattants qui sont parmi les plus spectaculaires, mais sérieusement McGregor a pas fait que du bien à ce sport, les combattants ne font l’apologie que de l’argent désormais. Il a montré le chemin. Évidemment que les combattants méritent bien plus pour certains que ce qu’on veut… Lire la suite »

Diflatte
Diflatte
25 jours il y a
Répondre à  Axlpatton

Je pense qu’on n’a jamais eu de strikers comme Conor, donc à mon avis, Silva pense ce qu’il dit. Mais t’as raison, il se peut aussi que Silva veuille flatter l’ego de Conor pour avoir son moneyfight

Valtudo
Valtudo
24 jours il y a
Répondre à  Diflatte

il dit pas que conor est le meilleurs dans ce sport , il dit qu’il est le meilleur striker dans ce sport , et même ça c’est faux , il y a eux , il y a et il y aura de meilleurs striker que lui , conor c’est le meilleur vendeur de combats de l’histoire , un trash talking , une bouche jamais égaler ça oui mais sportivement parlent il est bien loin des plus grand de se sport

Diflatte
Diflatte
25 jours il y a

OK, mais on n’a pas eu de strikers aussi spectaculaires que Conor ces dernières années (à part Lima et Page au Bellator), donc je pense que Silva pense ce qu’il dit, même s’il est tjr possible qu’il cherche juste à flatter l’ego de Conor.

Last edited 25 jours il y a by Diflatte
MacRo
MacRo
25 jours il y a
Répondre à  Diflatte

Thompson, Adesanya, pour ne citer qu’eux.

Diflatte
Diflatte
24 jours il y a
Répondre à  MacRo

Je les trouve pas aussi imprévisibles que Conor, même s’ils excellent dans leur domaine. Mais en y réfléchissant, Machida a un très beau striking, pour parler de ceux qui étaient là avant l’irlandais.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x