1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michael Chandler explique pourquoi il veut désormais combattre Dustin Poirier et non Conor McGregor

UFC – Michael Chandler explique pourquoi il veut désormais combattre Dustin Poirier et non Conor McGregor

1

Même s’il a un combat très important à venir à l’UFC 262, Michael Chandler veut affronter Dustin Poirier et non Conor McGregor dans le futur.

Il a donc sa chance au titre lightweight. Michael Chandler après avoir battu Dan Hooker pour ses débuts à l’UFC, va combattre Charles Oliveira pour le titre vacant à l’UFC 262. Pourtant, Chandler, malgré ce combat, s’en est pris plusieurs fois à Dustin Poirier sur les réseaux sociaux pour une raison très précise (via bjpenn) :

« Conor n’a pas dit une seule chose négative sur moi. Conor n’a pas vraiment dit mon nom du tout d’ailleurs. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose. Poirier lui l’a fait. C’est bien. Il peut avoir son opinion sur moi. Mais il a dit que je n’avais pas mérité ma chance au titre. Donc, je m’adresse beaucoup plus à lui parce que c’est lui qui en a dit le plus sur moi. Il a un grand combat devant lui. C’est le plus grand combat de sa vie qui l’attend. Terminer une trilogie avec Conor McGregor est la plus grande chose qu’il puisse faire. Mais là encore, je devrais être plus focalisé sur Charles Oliveira, je suppose.« 

Ce qui est presque sûr, c’est que si Chandler gagne à l’UFC 262 le 15 mai, il affrontera le vainqueur du combat entre Poirier et McGregor à l’UFC 264. Les étoiles s’aligneront peut-être pour Chandler, mais il doit encore passer par la case Oliveira, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais il ne peut pas s’empêcher de penser au futur et Poirier est sa cible pour l’instant.

Pensez-vous que Chandler va gagner Oliveira ? Dites le nous en com’ !

Comment(1)

  1. Oliveira va le soumettre ! Pour moi c’est une évidence… Alors parler de la suite !
    Et oui il n’a pas vraiment mérité son title shoot, si hooker avait gagné ce combat contre lui de la même manière, Dan n’aurait pas eu sa chance au titre !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.