1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La prédiction de Michael Chandler pour son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 262

La prédiction de Michael Chandler pour son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 262

4

Lors d’une interview à TMZ, Michael Chandler a dit comment il voyait se finir le combat contre Charles Oliveira à l’UFC 262, en sa faveur bien sûr.

Le 15 mai à l’UFC 262, Michael Chandler et Charles Oliveira s’affronteront pour le titre lightweight vacant, laissé par Khabib Nurmagomedov. Ce combat est un peu une surprise tellement on ne s’y attendait pas, et pourtant il promet du beau spectacle entre deux grands combattants.

Chandler a parlé en détails de son prochain combat contre Oliveira à TMZ, et a même donné sa prédiction sur l’issue de la rencontre (via bjpenn) :

« Charles Oliveira représente une grande menace au sol, mais je n’ai jamais failli me faire soumettre. J’ai une sorte de sixième sens quand il s’agit du jeu au sol pour ne pas être soumis. La meilleure façon de l’achever, c’est de le frapper aussi fort que possible à plusieurs reprises en restant debout. Garder le combat debout, le mettre en mode panique, le mettre KO au premier round. Si ce n’est pas le premier round, avancer un peu plus et aller au deuxième, au troisième. Ce gars ralenti au fur et à mesure, surtout quand on commence à lui mettre la pression. Je suis très bon pour garder mon pied sur l’accélérateur pendant 25 minutes, je l’ai fait une douzaine de fois maintenant. Alors, je vais le mettre KO au premier ou au deuxième round, je lèverai la main devant un énorme public à Houston le 15 mai, je toucherai mon salaire, j’embrasserai ma femme et je réfléchirai à la suite« .

Confiant ou justement un peu trop Michael Chandler ? Dites le nous en com’ !

Comment(4)

  1. Qu’on l’aime ou pas, qu’il soit légitime ou pas a la place qu’il a, on ne peux pas lui retiré qu’il est toujours très lucides sur les capacités de ces adversaires, et qu’il sait faire monté la sauce en restant respectueux et sans vulgarité inutile je trouve

    1. Yep, à chacune des interventions que je lui de lui, le mec réussit l’exploit d’avoir l’air sûr de lui et de ses forces, tout en reconnaissant la valeur de son adverse.

    1. Enfin en meme yemps ta jamais un combattant qui dira qu’il va perdre mdr, usman a dit qu’il gagnerait, ngannou aussi, blacko aussi, ça veut rien dire ce que tu dit l’ami

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.