1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Michael Chandler pense qu’une revanche immédiate contre Charles Oliveira est possible

UFC – Michael Chandler pense qu’une revanche immédiate contre Charles Oliveira est possible

0
3

Il aimerait avoir sa revanche en 2021. Michael Chandler va chercher à se battre de nouveau pour le titre très vite.

Chandler a perdu contre Oliveira le week-end dernier et certains se sont dit qu’il devrait désormais faire ses preuves après avoir eu sa chance au titre rapidement. Mais Chandler n’est pas vraiment d’accord avec ça (via mmanews) :

« Il y a des arguments à faire valoir, et j’ai vu beaucoup de gens dire qu’il faudrait peut-être une revanche immédiate. Il y a des arguments à faire valoir pour que je me batte et que je batte n’importe quel autre gars du top 5. Je crois vraiment que je suis un combattant important à ce stade. Je crois que je suis de classe mondiale. Je crois que je suis aussi bon que n’importe lequel de ces gars. Je crois que Charles Oliveira bat n’importe qui dans le top 5. Vous le regardez contre (Dustin) Poirier, vous le regardez contre Conor (McGregor), vous le regardez contre (Justin) Gaethje. Je veux dire que c’est un test difficile pour n’importe qui, donc perdre contre Charles Oliveira ne fait pas de moi un gars qui ne devrait pas se battre pour un titre mondial de sitôt. « 

« À ce stade, je ne mets aucune limite à ce qui pourrait arriver. Une revanche immédiate pourrait être une possibilité, qui sait ? Un combat pourrait être une possibilité, et ensuite je me battrai à nouveau pour le titre mondial au premier trimestre de l’année prochaine. Je ne mets pas de limites à quoi que ce soit. Je veux obtenir cette chance au titre de nouveau avant la fin de l’année prochaine. Dans tous les cas, je suis prêt à me faire les dents. Je suis prêt à me reconstruire« .

Les chances pour qu’il ait une revanche sont très minces car logiquement, c’est le vainqueur de Poirier vs McGregor 3 qui devrait affronter Oliveira par la suite, mais à l’UFC on ne sait jamais… Michael Chandler est n°4 au classement lightweight, donc un combat contre un top 5 est une option envisageable.

Et vous, contre qui voyez-vous se battre Chandler pour sa prochaine apparition dans l’Otogone ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
8 mois il y a

Beaucoup de répétitions dans le texte surtout des « je crois que »

lohane57
lohane57
8 mois il y a

Qu’il arrete, il avait déjà eu du bol que Poirier soit dans sa trilogie avec Mc Grégor pour bénéficier d’un title shot après avoir battu le 6eme du classement seulement.
Lui donner une nouvelle chance alors qu’il a été finaliser se serais chier sur tous le reste de la caté, qu’il batte Gaethje, Poirier ou a la rigueur Dariush et peut être que…………

rbz
rbz
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

c’est le nouveau chouchou, donc si le public répond favorablement, il aura rapidement une nouvelle chance. Sinon, sportivement parlant, oui il doit battre au moins un cador ou 2 pour être legit.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x