1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Michael Chandler se réjouit de son potentiel combat contre Justin Gaethje

UFC – Michael Chandler se réjouit de son potentiel combat contre Justin Gaethje

0
5

Les rumeurs vont bon train concernant un potentiel combat entre Justin Gaethje et Michael Chandler. Ce dernier est revenu sur cette confrontation.

Chandler a impressionné au premier round lors de son combat contre Charles Oliveira pour le titre lightweight à l’UFC 262, mais il a baissé de régime ensuite et a perdu au deuxième round. Pourtant, il reste toujours un combattant d’envergure et l’UFC le sait. D’ailleurs, le boss de l’UFC, Dana White, a admit qu’un combat Chandler vs Gaethje, qui n’est plus apparu dans l’Octogone depuis sa soumission contre Khabib Nurmagomedov, était envisageable, donnant à Chandler un espoir d’un autre gros combat. Il est d’ailleurs revenu sur cette potentielle confrontation (via bjpenn) :

« Je pense qu’un combat contre Gaethje serait probablement le combat le plus apprécié des fans sur la planète entière en ce moment. Je pense qu’il fera partie de ma vie ou que je ferai partie de la sienne, et que nous nous retrouverons tous les deux dans un bon vieux combat de passionnés. C’est comme ça qu’il est fait. C’est comme ça que je suis fait. Justin Gaethje est sur la liste de l’UFC pour m’affronter depuis que nous avons signé avec l’UFC. Cela n’a tout simplement pas fonctionné pour de nombreuses raisons différentes, mais cela va arriver.« 

Un combat entre les deux hommes semble effectivement logique même si la division lightweight a de nombreuses rivalités potentielles très intéressantes. En tous cas, si Chandler et Gaethje le veulent, alors pourquoi pas, c’est bien le combat à faire.

Pensez-vous que nous verrons bientôt un combat entre Michael Chandler et Justin Gaethje ? Si oui, qui pourrait gagner ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 mois il y a

Combat entre les 2 derniers « perdants » d’un combat pour le titre, je trouve pas ça déconnant, entre 2 gros frappeurs en plus…

Rbz
Rbz
11 mois il y a

Contre Gaethje 2.0,je ne vois pas Chandler rivaliser. S’il boxe aussi bien en contre que face à Tferg, Chandler va rapidement dormir

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  Rbz

C’est clair que s’il refait la même que contre Oliveira il va dormir Gaethje est de base plus puissant que le brésilien donc combat très risquer pour lui je pense même que Gaethje à un bien meilleur menton.Chandler c’est 6 défaites dont 4 KO/TKO.

qAnon
qAnon
11 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Chandler n’a pas de menton.
Encaisse rien

lohane57
lohane57
11 mois il y a
Répondre à  Rbz

Je vois aussi Gaethje devant, Chandler a pris deux ko sur ses 5 derniers combats, j’ai l’impression qu’il a un menton moins solide que lors de ses guerres avec Alvarez et si Gaethje le connecte, j’ai bien peur que le résultat soit le même que face a Oliveira, surtout que Justin a un super crochet gauche.
Ko 1er ou 2eme rounds.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x