1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Marvin Vettori : « L’Italie aura un champion à l’UFC. »

UFC – Marvin Vettori : « L’Italie aura un champion à l’UFC. »

0
3
Marvin Vettori est déterminé.

Le poids moyen italien, Marvin Vettori, a accepté de remplacer Kevin Holland contre Jack Hermansson à une semaine du combat.

Le natif de Mezzocorona devait initialement rencontrer le vétéran russe, Omari Akhmedov, le 12 décembre à l’UFC 256. L’organisation a ensuite changé d’avis pour le faire combattre contre Jacare Souza, toujours à l’UFC 256.

Samedi, après le forfait de Kevin Holland suite à un test positif au covid-19, Vettori et Hermansson ont tous deux accepté de combattre l’un contre l’autre avec un court préavis.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor montre sa vitesse de frappe impressionnante à l’entraînement

Après l’annonce de la nouvelle, l’entraîneur de Marvin Vettori, Emanuele Lochner, a publié une déclaration détaillant le déroulement des négociations.

« Comme vous le savez tous, Marvin devait se battre contre Jacare le 12 décembre, mais hier soir, il a reçu un appel lui demandant s’il voulait se battre contre Hermansson » a déclaré Lochner.

« Marvin a déjà accepté, mais nous avons dû attendre qu’Hermansson se réveille. Il a lui aussi accepté, donc Marvin va combattre ce samedi 5 décembre, dans un main event de 5 rounds contre Jack Hermansson« .

C’est la première fois qu’un combattant d’origine italienne combattra en tête d’affiche d’un évènement de l’UFC.

À lire aussi : UFC – Jack Hermansson espère qu’Israel Adesanya batte Jan Blachowicz : « Ce serait cool de dêtroner le double champion. »

Dimanche, le membre du Kings MMA s’est exprimé sur l’importance de cet évènement pour la scène italienne et pour lui même.

« Des années de sueur, de sang et de larmes et tout cela se résume à de grandes opportunités comme celle-ci » a écrit Vettori.

« Merci à Mick Maynard pour son appel. Je suis prêt pour cinq rounds de guerre et je n’en attends pas moins de vous. L’Italie aura un champion du monde de l’UFC. »

Pensez-vous que Vettori puisse l’emporter contre Jack Hermansson ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leshah
Leshah
1 mois il y a

J’aime les mecs qui en ont des grosses comme ça…
Ca change du temps d’aujourd’hui où il faut 18 mois entre chaque combat histoire de faire un bon gameplan …
Que les stratéges s’écartent et qu’il laisse la place aux artistes

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Leshah

Je pense que c’est surtout une question de classement: je force le trait, mais si t’es dans le top 5, des combats intéressants pour toi, y en a pas des masses, t’as aucun intérêt à affronter un top 10 ou au delà (sauf combat super bankable ou remplacement de dernière minute). Donc forcément, tu vas être un peu « stratége ». A l’inverse, quand t’es top 10-15, comme ce brave Vettori (qui est #13), si t’as l’opportunité de combattre Hermansson (#4), en tête d’affiche qui plus est, tu fonces, parce que c’est bien plus intéressant que Jacare, qui est toujours dangereux, mais… Lire la suite »

Leshah
Leshah
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Entièrement d’accord… mais ça peut être à double tranchant ce genre de prise de risques.
S’il gagne c’est tout bénéf
Mais par contre selon la défaite qu’il subit, il pourrait ne pas être considéré comme un potentiel top catégorie

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x