1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jack Hermansson espère qu’Israel Adesanya batte Jan Blachowicz : « Ce serait cool de dêtroner le double champion. »

UFC – Jack Hermansson espère qu’Israel Adesanya batte Jan Blachowicz : « Ce serait cool de dêtroner le double champion. »

0
0
Jack Hermansson : capable de battre Adesanya ?

Jack Hermansson espère qu’Israel Adesanya batte Jan Blachowicz et devienne double champion des poids middle et light heavyweight.

Le Joker, actuellement classé quatrième de la division middleweight, et à une ou deux victoires d’obtenir un title shot. Il rencontrera Marvin Vettori le 5 décembre, en main event de l’UFC Vegas 16.

Quant à Isarel Adesanya, le Last Stylebender a réalisé la a deuxième défense de son titre middleweight en battant Paulo Costa à l’UFC 253.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev serait positif à la COVID-19, il donne de ses nouvelles

Il effectue maintenant sa montée en light heavyweight pour défier Jan Blachowicz, l’actuel champion des 205 livres.

Hermansson a déclaré à LowKickMMA qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’Adesanya mette la catégorie des poids moyens en attente pour aller chercher une deuxième ceinture. Il espère pouvoir battre le futur double champion.

« C’est un peu tôt mais je pense que c’est bon » a déclaré le Joker sur le combat entre Adesanya et Blachowicz. « Tant qu’Adesanya gagne et descend assez rapidement pour défendre sa ceinture middleweight, alors tout va bien.« 

« Mais s’il perd le combat et perd sa hype, ce ne sera pas bon. Je veux vraiment qu’il reste invaincu jusqu’à ce que je le rencontre. Ce serait cool de détrôner le double champion. Alors, espérons qu’il gagne et qu’il vienne défendre sa ceinture assez rapidement« 

À lire également : L’UFC croit toujours que Khabib Nurmagomedov reviendra pour le 30-0

Malgré sa confiance, Hermansson reconnaît le talent d’Adesanya. Il pense que le Néo-Zélandais pourrait devenir le meilleur combattant de l’histoire de la division des poids moyens.

« Il a encore besoin de quelques défenses de titre pour vraiment se hisser au sommet. Mais je pense qu’il est incroyable » a déclaré Hermansson.

« C’est un combattant très, très doué. Je veux le voir combattre un grand grappler comme moi et voir comment il gère le jeu au sol. Je crois vraiment que je suis le match le plus difficile pour lui dans la division.« 

Pensez-vous que Jack Hermansson est l’homme qui détrônera Israël Adesanya ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x