1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Khamzat Chimaev serait positif à la COVID-19, il donne de ses nouvelles

UFC – Khamzat Chimaev serait positif à la COVID-19, il donne de ses nouvelles

0
1
Khamzat Chimaev fera bientot un main event à l'UFC

Khamzat Chimaev, se dit « prêt à combattre » Leon Edwards, malgré les rapports faisant état d’un test COVID-19 positif.

Chimaev et Edwards se rencontreront lors de l’UFC Vegas 17, le 19 décembre. Ce combat welterweight en cinq rounds est l’un des combats les plus attendus par les fans. C’est le dernier combat de l’UFC prévu pour 2020, et la promotion espère que l’année se terminera en beauté, car cette confrontation entre Chimaev contre Edwards pourrait bien être un feu d’artifice.

A lire aussi : Pourquoi l’UFC met autant en avant Khamzat Chimaev ? La théorie de Stephen Thompson

Hier, un rapport de Kimura a suggéré que Chimaev avait été testé positif à la COVID-19 et que le combat avec Edwards risquait de ne pas avoir lieu. Heureusement, il semble que ce ne sera pas le cas. Selon John Morgan de MMAjunkie.com, l’équipe de Chimaev a confirmé qu’il est « prêt à combattre » pour le 19 décembre malgré les rapports qui circulent.

« L’équipe de Chimaev me dit qu’il est toujours « prêt à combattre » pour le 19 décembre à l’heure actuelle. »

Il est important de noter que le Tweet de Morgan dit que Chimaev sera prêt à combattre, mais son équipe n’a pas explicitement nié qu’il a la COVID-19. Pour l’instant, nous n’avons pas de confirmation à 100 % dans un sens ou dans l’autre. Dans le rapport, une source proche de Chimaev aurait dit qu’il avait de la fièvre et qu’il avait ensuite été testé positif à la COVID-19. Chimaev a encore trois semaines avant le combat, donc même s’il a la COVID-19, il y a encore une chance qu’il puisse se rétablir.

A lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev entre dans le classement welterweight après le retrait de Nate Diaz et Rafael dos Anjos

L’UFC parle déjà de réinscrire Curtis Blaydes et Kevin Holland pour des combats dans les deux semaines à venir, malgré les tests COVID-19 récemment positifs. Il est donc tout à fait possible que Chimaev se rétablisse et retourne dans l’Octogone d’ici le 19 décembre s’il est effectivement malade pour le moment. Il convient également de souligner que le président de l’UFC, Dana White, a également fait des commentaires à la suite du 15e UFC Vegas ce week-end, où il a comparé la COVID-19 à un rhume ou à une grippe et a déclaré que tout le monde finira par l’attraper.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Lol si le combat est annulé, Edwards est vraiment maudit!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x