Home ARTICLES UFC – Khamzat Chimaev entre dans le classement welterweight après le retrait de Nate Diaz et Rafael dos Anjos

UFC – Khamzat Chimaev entre dans le classement welterweight après le retrait de Nate Diaz et Rafael dos Anjos

Khamzat Chimaev est désormais classé en welterweight

Depuis le parcours extraordinaire de Khamzat Chimaev, nombreux sont ceux qui ont réclamé qu’il soit classé. Pourtant, cela n’a pas été le cas et après avoir mis KO Gerald Meerschaert d’un seul coup de poing, le Suédois a été retenu pour combattre Leon Edwards en main-event.

Ainsi, Chimaev, qui combat maintenant un top 3 welterweight, est lui aussi devenu un combattant classé après que Nate Diaz et Rafael dos Anjos aient été retirés de ce classement. Et il pointe à la 15ème place.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev se moque des frères Diaz avec une photo marrante

Bien que Chimaev et Belal Muhammad aient fait leur entrée dans le classement, la suppression de Nate Diaz est une nouvelle plus importante. Diaz et l’UFC ont eu une relation difficile au fil des ans. White a même rendu public le fait qu’il est difficile de les faire se battre. Donc, étant donné que Diaz n’a pas combattu depuis plus d’un an et que sa dernière victoire était à l’UFC 241, il y a une raison pour laquelle il a été retiré du classement.

Quant à dos Anjos, il vient de redescendre dans la catégorie lightweight et a remporté une victoire contre Paul Felder. Le Brésilien engagé désormais en 155 livres, c’est donc logique qu’il ait été retiré du classement welterweight.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev vs. Leon Edward le 19 décembre

Khamzat Chimaev est à 9-0 en tant que pro et 3-0 dans l’Octogone. Il fait parler de lui depuis ses débuts et s’il parvient à battre Edwards le 19 décembre, le Suédois sera sans aucun doute dans la course au titre welterweight.

Sa seule victoire en welterweight à l’UFC est contre Rhys McKee. Certains fans ne comprennent donc pas pourquoi il est classé. Pourtant, si Chimaev bat Edwards, il ne fait aucun doute qu’il est légitime et qu’il mérite d’être classé.

Que pensez-vous du classement de Khamzat Chimaev ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
12 jours il y a

Ses classements c’c’est n’importe quoi. Je me souviens quand laquinta est passé de la 11 em place au top 5 en perdant contre kabib. Mais l’autre jour j’ai lu un article sur un proche de Biden qui disait qu’il voulait un vrai classement ufc et de vrais salaire à l’ufc. Alors à voir comment la politique va pouvoir remuer tout ça dans le bon sens. Je suis curieux.

Jaime
Jaime
12 jours il y a

Le soufflet, Khamzat va se prendre une dérouillée contre Edwards.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x