1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor montre sa vitesse de frappe impressionnante à l’entraînement

UFC – Conor McGregor montre sa vitesse de frappe impressionnante à l’entraînement

0
3

Conor McGregor a montré qu’il n’a rien perdu de sa vitesse de frappe éblouissante lors d’un entraînement, avant son retour contre Dustin Poirier, le 23 janvier à l’UFC 257.

McGregor a partagé un entraînement avec Cian Cowley, où il fait plusieurs enchaînements aux poings, avec des esquives et autres tecnhiques de frappes.

Le combattant de 32 ans répète l’exercice, en allant de plus en plus vite à chaque fois.

McGregor est actuellement au Portugal pour préparer son retour avec sa famille et son équipe. Il loue une villa de luxe à 10 000 £ par semaine en Algarve. Ce sera le premier combat de l’Irlandais depuis qu’il a battu Donald Cerrone en 40 secondes seulement. McGregor a passé l’été « à la retraite », frustré par la pandémie de coronavirus.

À lire aussi : UFC – La meilleure chance pour Dustin Poirier de battre Conor McGregor est au sol selon Bas Rutten

Mais il fera son retour face à Poirier, 31 ans, qu’il a battu il y a six ans. Depuis lors, Poirier a gagné du poids et n’a perdu que deux fois en 13 combats. La légende de l’UFC, Bas Rutten, croit toujours que sa meilleure chance de se venger de la défaite contre McGregor serait d’amener le combat au sol.

Désormais, seul l’avenir nous le dira !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
1 mois il y a

Bof rien d impressionnant hein, c est juste de l entrainement, notre coach me le faire aussi et rapidement rien d extraordinaire . . .

Bref hate de voir ce combat, j en peux plus d attendre

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Bee

Je suis d’accord j’ai pas trouvé ça rapide… Même un peu lent pour un combat en light..

Dwas
Dwas
1 mois il y a

Lol vous abusez vraiment sur les titres il à déjà montré des choses bien plus impressionnantes que ça. Dans ce cas je n’imagine pas ce que vous diriez de l’entraînement d’un Pacquiao où d’un Mayweather. Sinon il à l’air en forme vivement le combat

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x